Mes premiers pas dans le gel

iinstant-Beauté

Membre Actif
Bonjour a toutes
je suis nouvelles sur le forum et je débute dans la pose d'ongles !!
J'attend pour ma formation mais j'ai pas pu résister a l'idée d'essayer mon pouce.

Pourriez vous me dire se qu'il en est? Est ce un bon début ou ais-je bcp bcp de chemin a parcourir avant de faire qqch de valable??

Merci bis

Re : Mes premiers pas dans le gel

coucou ^^
Je ne vois pas ta photo! Ou alors est-ce celle de ton avatar? lol
Bizouilles

PS: Anderlues, pas loin de chez moi ca lol

euh oui oui c'est celle de mon avatar car le site ne veut pas encore prendre mes pieces jointes en comptes!
Je vois que l'on habite l'une a coté de l'autre ;-)

coucou,
je suis pas experte mais je dirai que tu dois revoir ta french, car il n'y a pas de sourire, et si c'est voulu, elle n'est pas droite !

dommage qu'elle soit en petit, mais bientot tu pourras la mettre en pieces jointes !

Alors pour la photo, au premier abord, je trouve la pose assez propre. On peut noter neanmoins quelques petites choses à revoir!
je dirais que le sourire est trop droit!
Avec cette photo, on ne sait pas trop voir s'il y a un bombé ou pas.
Au niveau de la forme de l'ongle, je prefere le carré, mais ccest une question de gout ;-)

Ne te decourage pas.

Merci mais bon dans 2 semaines je fais une formation j'espère que sa m'aidera a m'améliorer ;-)

La french oui c'été voulu en droit mais bon pour une première fois j'ai vu pire et bcp mieux aussi lol
bis

bien sur, il y a pire pour une première ;-)
Entraine toi et tu verras que tu feras deja bcp de progres avant ta formation! Le forum aide bcp!
Perso, je n'ai pas suivi de formation (et ce nest pas encore au programme...)

Tu la fais ou?

En faite c'est onglerie-center.be qui fait des formation a domicile mais si tu me dit que tu n'en a pas fait et qu'il y a moyen que je m'améliore avec e forum je vais voir ;-) Histoire de ne pas faire la formation si ya possibilité de réussir seul!
Combien de temps t'a t'il fallut pour faire une pose correcte?
Bis

Coucou,
alors je remets les choses au point loll.
Je n'ai pas dit de ne pas faire de formation! Perso, je n'en fais pas car pas les moyens donc obligée de le faire par moi-même! Quand tu as une bonne formation, on t'apprend beaucoup de choses!
Maintenant je ne fais pas encore de poses vraiment correctes! Tu peux regarder ma galerie. Oui il y a de l'amelioration mais encore bcp derreurs!

Combien de temps pour devenir impec? Je pense que cela est difficile a dire! Certaines font des supers poses alors qu'elles sont débutantes et parfois l'inverse! Alors difficile à dire! Je pense qu'il faut surtout beaucoup beaucoup beaucoup d'entrainement et des heures et des heures de forum lolll.

Allez, bonne journée! Biz

coucou

C'est sur que sur ce forum on en apprend bcp !
Je vais voir pendant ces 2semaines si il y a du progrès pour ensuite me décider a faire ou non la formation.
J'ai vu que bcp de filles sur se forum n'avait pas fait de formation juste de l'entrainement bcp bcp bcp d'entrainement lol
Et je trouve que elle font de jolies poses!
Tout comme toi, il faut vraiment bien regarder pour voir les ptits défaut. Mais je ne me permets pas de trop juger quand je vois ma pose :S

Bonne journée a toi aussi, bis

C'est clair, il y a des filles sans formation qui font vraiment des trucs de malades lol!
Et oui encore des défauts mais je persiste!
N'hesites pas à poser tes poses suivantes ;-)
Bizouilles

Retour