globulejade Membre récent 28 Juin 2008 #1 voici mes premieres photos dites ce que vous en pensez merci Pièces jointes essai avec pinceau nail art.jpg 46.1 KB · Affichages: 111 petie fleur pour ma cherie.jpg 42.6 KB · Affichages: 140 1er french.jpg 25.9 KB · Affichages: 139
globulejade Membre récent 3 Juillet 2008 #3 Re : mes premiers pas dans le nail art :wink2:encore une pitite Pièces jointes DSC02502.jpg 84.8 KB · Affichages: 61 mes petons.jpg 31.9 KB · Affichages: 69
globulejade Membre récent 3 Juillet 2008 #5 Re : mes premiers pas dans le nail art :dbiggrin:merci !!!
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 3 Juillet 2008 #7 Re : mes premiers pas dans le nail art c'est un bon début!! entrainement...continue
globulejade Membre récent 6 Juillet 2008 #8 Re : mes premiers pas dans le nail art voila j'ai encore essayé quelque chose dites moi se que vous en penser ! Pièces jointes DSC02506.jpg 80.8 KB · Affichages: 43 DSC02512.jpg 34.8 KB · Affichages: 51
Re : mes premiers pas dans le nail art voila j'ai encore essayé quelque chose dites moi se que vous en penser !
Fara Membre Populaire 6 Juillet 2008 #9 Re : mes premiers pas dans le nail art c'est un bon début Vanessa continue !
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 7 Juillet 2008 #10 Re : mes premiers pas dans le nail art bon début !
tyty21 Nouveau Membre 7 Juillet 2008 #11 Re : mes premiers pas dans le nail art et bien pour un debut c'est pas mal du tout
globulejade Membre récent 7 Juillet 2008 #12 Re : mes premiers pas dans le nail art :wink2:merci a toute je vais continuer dans ma lancée alors:flocool:
Re : mes premiers pas dans le nail art :wink2:merci a toute je vais continuer dans ma lancée alors:flocool:
christine1802 Nouveau Membre 7 Juillet 2008 #13 Re : mes premiers pas dans le nail art très joli, j'aime en particulier la dernière, bravo ancing_wub:
Re : mes premiers pas dans le nail art très joli, j'aime en particulier la dernière, bravo ancing_wub:
caro passionnée 7 Juillet 2008 #15 Re : mes premiers pas dans le nail art bravo fait attention au nail art quand on commence on s'arête plus lol lol bonne continuation
Re : mes premiers pas dans le nail art bravo fait attention au nail art quand on commence on s'arête plus lol lol bonne continuation
globulejade Membre récent 7 Juillet 2008 #16 Re : mes premiers pas dans le nail art merci je vais reouvrir une discussion pour quelle soit dans ma galerie:draculax:
Re : mes premiers pas dans le nail art merci je vais reouvrir une discussion pour quelle soit dans ma galerie:draculax:
globulejade Membre récent 7 Juillet 2008 #17 Re : mes premiers pas dans le nail art je crois que suis contaminée LOL !