Mes premiers pas en gel...

Mais kan meme des fois je me demande si aussi fiine ça tiendra ????

tu pense que oui toi?

Loool t es comique toi "on mange ur le canap loooool"

Bon j ai refais mes mains en milky french toute simple, j avoue j adooooooore et g reçu un gel masque bahia nails super couvrant pile poil la couleur de celui que j ai inventé mais suuuuuper facile à faire le degradé (j aurais su j aurai pas passé 3 jours à me battre looooooooooool) et c est sublime!

Je ferais des photos demain

J ai deux modeles demain... pourtant c bien la fin du mois... je croyais que c etait la crise?????

très joli ton espace onglerie zazawoman ! félicitations et ta 2ème pose je la trouve vraiment très bien réalisée ! Tant mieux si ta petite entreprise ne connait pas la crise comme dirait l'autre lol

Coucou miss.
Ta deuxième pose est très belle mais je préfère la troisième.

Pas bête lidee de la table à repassr moi m'a table est ovale fonçons se met dans l'arrondi pour être plus près mais c vraiment pas pratique

moi ma table est rectangle mais elle fait 90cm de large(table en carton fait par mes ptite mimines!) donc ca fait trop loin et comme j'aime pas etre sur le coté je prefere etre en face donc la table a repassé c'est tres bien pour l'instant de toute facon pas le choix!

et oui zaza mieux vaut s'eloigner des grandes villes c'est plus grand et moins cher!ma grand mere (et la tante aussi)habite la belgique aussi pres d'Anvers....
alors cette nouvelle pose fait nous voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

titi6083 a dit:
moi ma table est rectangle mais elle fait 90cm de large(table en carton fait par mes ptite mimines!) donc ca fait trop loin et comme j'aime pas etre sur le coté je prefere etre en face donc la table a repassé c'est tres bien pour l'instant de toute facon pas le choix!

et oui zaza mieux vaut s'eloigner des grandes villes c'est plus grand et moins cher!ma grand mere (et la tante aussi)habite la belgique aussi pres d'Anvers....
alors cette nouvelle pose fait nous voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aime pas non plus de travers j'ai vite mal au dos et c'est pas pratique du tout. La prochaine fois je sir la table à repasser lolma sœur et sa copine vont de demander quoi mdr

Mais oui la table à repasser c'est le super compromis !!!! Bon j ai fais une dame ce matin...elle avait une repousse de 7 semaines !!!! Beh c'est simple le gel était plus bas que la moitié de son ongle !!!! Bonne chance pr limer ça! M enfin je suis fière du résultat kan même!!! Photo à suivre et aussi ma new.pose!

2012-08-28 12.13.12.jpg
2012-08-28 12.12.56.jpg
2012-08-28 11.59.07.jpg

c juste ralant ca rmon majeur est plus court que les autres ongles et j ai pas oser mettre le gel masque jusque tout en haut sur ma main (premiere fois que j utilise un gel masque à mettre directement sur le primer!)

Ensuite ma pose de ce matin... ça ete tout seul comme ds du beurre... mais la forme ovale oups... pas encore douée!

7semaines c'est plus un remplissage c 'est une pose complète qu'il faut faire lol. J'aime bien la première ça fais naturel

7semaines c'est ce que j'allais dire c'est pu un remplissage c'est une pose qu'il faut compter car le rempli c'est 3/4 semaines maxi

j'allais te dire pareil pour tes mimines le majeur la french est plus petite...
tes poses sont tres zolie! :)

zaza tu fait tres au liner?tu les a pris ou car moi ceux que j'avais pris chez ongle 24 ils sont tous pourri et je ne parle pas du pinceau qui n'a pu aucun poil lol!!
marie pareil tu en as?

Attends je fais ça mieux.. je pense qu il a trouvé ça sur ebay
C est par serie, les couleurs primaires, les fluo, les pailletés... tu choisis ça vient par 10 je pense ou 8
2012-08-28 15.14.32.jpg

ahahahahahahahahahaha je suis trop faaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! et tout le monde se moque de moi looooooooooooooooool

Ouh un peu de repos pdt la sieste de babylove dis...
g une cliente ds une heure, main e tpied et g pas le courage de fair eà manger deja pr ce soir... j en connais un qui va raler que le repas ne l attende pas à son arrivée mdr

Retour