Mes premiers pas en gel...

Je mets les photos de suite....
alors je ne sais pas comment s appelle ce qu elle.a choisit Looooool
ce n est ni l'un ni l autre car g bien.enlevé le.gel qu elle avait ...et je lui ai Quand même remis deux couche de gel couleur chair pr renforcer la solidité de ses ongles car elle voulait qu il soit quand même plus " renforcé " que sans rien...
Alors je vs mets les klk photos...

2012-07-24 20.12.41.jpg
2012-07-24 20.13.00.jpg

alors ta cliente elle a choisit quoi zazawoman, une depose ou un remplissage?tu as pu tester tes ptits points et tes petits traits(tu vois que tu y arrives!!!!):p
Oui ms à quel prix ??????Ahahahaahah
G juste ....vidé une bouteille de dissolvant de 2 litres !!!!!Ahahahaahah !!
g recommencé recommencé recommencé recommencé Looooool

Bon les chéries
Today gros gros soleil !!!! Les bébés n ont pas voulu sortir Dc journée film.pr.eux et......ongles pr moi!!!!
Me suis exercée à faire ligne et point et je trouve ça: Joli !!!!
Photos in road ....

Oui et en vrai c'est.tellement joli je t assure !!!
Mais de là à oser sur une cliente...hum.....
Alors question
Pinchez vs les ongles ??? J avoue que je trouve ça joli !!!

Ok merciiiiii
Bon j esperes que je pourrais lui.refaire une pause g trop hâte !!!!
Je ne sais pas vous mais ns on a depuis hier un soleil SpLeNdIdE !!!!!!
Aujourd'hui c plaine de jeux ac les bébés!!! Ils vont me ruiner en maman g soif Ahahahaahah

sinon j ai un joli projet en tête : Je voudrais ouvrir un cabinet d esthétique psycho social !!!
Gros gros projet ! D après. la conseillère que g vu hier c pas une mauvaise idée !!!
je.suis.psychologue j aime l onglerie ...il faudrait que je fasse une formation d esthétique...( j en ai trouvé une en un an soins de la personne et massages)
ainsi je pourrais prendre en charge des personnes mal ds leur peau (suite à un cancer, un accident, une séparation...)
C'est pas génial.ça??????????? Rhaaaaaaaaa g hâte !!!!!!!

C'est vraiment un beau projet, et si ca se fait ça pourrait vraiment en aider plus d'une

Oui et en vrai c'est.tellement joli je t assure !!!
Mais de là à oser sur une cliente...hum.....
Alors question
Pinchez vs les ongles ??? J avoue que je trouve ça joli !!!
C'est vraiment un beau projet, et si ca se fait ça pourrait vraiment en aider plus d'une

J esperes que ça se fera!!!!
Il y a un institut de formation en esthétique pas trop loin de chez moi m a t on dit...je vais me renseigner...

j'espère vraiment pour toi
Je suis jeune, et je suis encore loin d'avoir fini mes études mais si plus tard je pouvais monter un projet comme le tien, ca serait un rêve!

Je trouve aussi que c un beau projet ! J espère pour toi qu il se réalisera !!! Tu as de l idée et la passion apparemment alors c déjà beaucoup! :)

Hum...déjà premier frein !!!!
Le prix de la formation !!!!! Mazette ....pr 6 mois 2800€!!!!!

Vais chercher encore....

Sinon vs pensez quoi de mes petits points et traits ?
Pinchez vs les ongles de vos clientes ? Systématiquement? À la demande ou pas du tout ?

Fait trop chaud !!!! On va tous deceder je vous dis !!!!! Ahahahaahah

Coucou les cheries
Today j ai eu l opportunité d utiliser le pink constructor de professionnails et franchement ....super rendu, super.agréable , Super résultat , super facile !!!!
soif pq c si cher !!!! Rhaaaaaaaaa

Retour