Mes premiers pas en gel...

zazawoman

Membre Actif
Bonjour
Je m appelle Louise...
Voilà j ai été frappée par la passion de l onglerie et je me suis gravée de vos 1001 conseils...jusqu à me lancer à faire ma première vrai pose!!!!
J ai un mal de fou avec les // et le bombé ...Rhaaaaaaaaa ce n est pas gagné ni évident !!!

j ai lu comment tenir la lime...où placer le gel.à peu près...j arrive à ce résultat...
j attends vos avis et commentaires...

Mais avant.tout un ÉNORMe merci pr tous lequel pas à pas géniaux !!!!!!
je vais voir comment mettre mes photos..

2012-07-14 00.40.33.jpg

Pièces jointes

• 2012-07-14 00.43.22.jpg
    2012-07-14 00.43.22.jpg
    28 KB · Affichages: 833
Eh bien dis donc ta pose est superbe ! Je dirais ( je suis pas pro hein ^^) un peu de limage pour le bombé que j'aperçois sur le pouce sinon wouah c'est prometteur ...

Et puis bosser déjà avec le gel et pas les capsules ... c'est parfait ^^

Ah Ouiiiiiiiiii ????
Tu trouve ça bien ???
Merciiii pr mon premier j aime !!!!
J ai pourtant bien raté le bombé du petit doigt Looooool il est tout plat si tu regarde bien ...
j ai mis des capsules par.contre car mes ongles sont courts...et un gel de camouflage également ...g du tricher car ma plaque n est pas super grande!

Hello
c est une première pose où j applique VRAIMENT tout les. conseils que j ai.t
trouvé ici ...
Reste à voir.si je saurais le faire sur quelque un d autre... J ai 2 amies qui viennent tantôt !!!! J ai juste trop hâte d essayer !!!!!!!

joli !!! ton sourire est chouette, fais attention a tes // sur certains doigts ca fait un peu ( )

surtout ne stress pas tantot , zen et respire bien fort !!!
et ton 2éme j'aime lol

Rhaaaaaaaaa je suis stressee Looooool
Merciiii pr ton j aime ! Peux tu me dire sur quel doigt je suis () stp ?
Et je me demandais aussi :
-Dois je monter bien plus haut pr le sourire ?
-Si je mets moins de gel pour affiner ma pose...est ce que ça va rester solide kan même ? Car ça ne m a pas l air épais du tout...
( Faut dire qu avant de lire vos conseils je mettais "le paquet"!!!! Looooool

Autre Question :
Doit on absolument limer la démarcation si on utilise un gel masque?
-Le bombé se met au milieu la plaque .naturelle ou bien au milieu de la "fausse" plaque qu on a créé ac le.gel masque ?

J ai une amie qui a annulé ...j ai fais l autre ...mais quelle galère !!!!
Elle voulait un gel brun sur tout l ongle ...sauf que mon gel n etait pas opaque...Dc g du mettre près de 6 couches !!!!
Du coup g pas pu bien faire ma.consolidation et du coup g pas trop limeé pr faire la forme Dc résultat final moins aboutit ....
Mais bon...elle semble contente kan même.......
je vs laisse juger...ms je n ai pu faire qu une seule photo...elle etait pressée...

Merciiii
Mais je ne suis pas du tout du tout du tout contente de ce gel !!!!
Ds le pot il etait superbe et au pinceau : quasiment transparent!!!! Rhaaaaaaaaa
Je me demande quelle marque pas trop cher fait de belles couleurs bien opaque ??? Les roses rouge fuschia orange...sont pourtant bien opaques ...pq pas le brun grrr !!!!

Retour