Mes premiers pas en gel...

Autre Question :
Doit on absolument limer la démarcation si on utilise un gel masque?
-Le bombé se met au milieu la plaque .naturelle ou bien au milieu de la "fausse" plaque qu on a créé ac le.gel masque ?

Oui toujours limer la démarcation
Le bombé se met la ou ya l'encoche de ta capsule, pour consolider en cas de choque pour ne pas qu'elle saute, donc meme si tu as une grande longueur, le bombé toujours a l'encoche

Aaaaaaaaaaaaah super bon truc pr savoir où faire le bombé !!!!! Merciiii
J ai mis du tipslender pr ramolir les tips et faciliter le limage ...ms ça prend un tmps fou d effacer la démarcation...ouh la la

Rhaaaaaaaaa je suis stressee Looooool
Merciiii pr ton j aime ! Peux tu me dire sur quel doigt je suis () stp ?
Et je me demandais aussi :
-Dois je monter bien plus haut pr le sourire ?
-Si je mets moins de gel pour affiner ma pose...est ce que ça va rester solide kan même ? Car ça ne m a pas l air épais du tout...
( Faut dire qu avant de lire vos conseils je mettais "le paquet"!!!! Looooool

ben a peu prés sur tous les doigts , en fait le ( ) , mais sur ta 2éme pose , ya plus ;)

Aaaah merciiiii
bon 1 je vais relimer mes ongles et faire une photo pr te montrer. Faut il mettre sa lime un peu de biais mais droite ? car ma french va partir non? Bon...je le.fais puis photo Looooool
2 ok je limerai la démarcation la prochaine fois.
3 je pense que j ai mis 2h30 facilement car g du lui faire au moins 5/6 couches de mon gel brun ( france nails ) grrrr
Sinon merciiiii encoooooooore !!!!!

Aaaah merciiiii
bon 1 je vais relimer mes ongles et faire une photo pr te montrer. Faut il mettre sa lime un peu de biais mais droite ? car ma french va partir non? Bon...je le.fais puis photo Looooool
2 ok je limerai la démarcation la prochaine fois.
3 je pense que j ai mis 2h30 facilement car g du lui faire au moins 5/6 couches de mon gel brun ( france nails ) grrrr
Sinon merciiiii encoooooooore !!!!!

non droite , , mais là oui je pense que tu va abimer ta pose , sinon fais plus gaffe à la prochaine pose ;)

2012-07-15 12.29.53.jpg

Mieux ???

Pas graaaaave que mon blanc se soit un.peu.effacé au limage ...ce qui m importe c est que je reussisse ma forme....
Pouvez vs me dire si c'est mieux ?

Autre petite question...la forme de la capsule a t elle.vraiment de l importance????
car moi g.des capsules couleur naturelle d autre blanche d autre transparente et d autre ac double.encoche ....elles ont toutes une forme différente est ce que.cela influe sur le résultat final.sachant que ttes les façons on.la.lime comme on a envie ...

Autre question Looooool
Quand on fait la technique du bombé retourné ds le four...peut on laisser le doigt ainsi pr 2 min ? ou c'est juste klk seconde ???

Autre autre question ....Depuis que je vs connais moi je rallonge la plaque o gel masque pr avoir une french fine et avec un joli sourire qui monte haut....ms si klk un veut qu on triche sur le blanc et le mette plus haut qu en vrai de façon à ce que kan ça repoussera ça se verra moins vite...on ne met pas de gel masque alors ? (celle a qui je pense à une jolie plaque naturelle )

Voilà une.réalisation de tantôt ....
Elle.avait une base d ongles RIKIKI ...j ai même.peur que ça ne tienne.pas!!!!
Vous pensez que ça va tenir ?????????????
Rhaaaaaaaaa quelle angoisse !!!!!

Retour