Mes premiers pas en gel...

2012-07-16 20.26.46.jpg

Autre petite question...la forme de la capsule a t elle.vraiment de l importance????
car moi g.des capsules couleur naturelle d autre blanche d autre transparente et d autre ac double.encoche ....elles ont toutes une forme différente est ce que.cela influe sur le résultat final.sachant que ttes les façons on.la.lime comme on a envie ...

en fait tu adaptes les capsules selon la plaque :
petite plaque , vaut mieux des petites encoches
ongles plats , vaut mieux des grandes encoches

Autre autre question ....Depuis que je vs connais moi je rallonge la plaque o gel masque pr avoir une french fine et avec un joli sourire qui monte haut....ms si klk un veut qu on triche sur le blanc et le mette plus haut qu en vrai de façon à ce que kan ça repoussera ça se verra moins vite...on ne met pas de gel masque alors ? (celle a qui je pense à une jolie plaque naturelle )

oui c possible

Oh la la Merciiii.de me répondre !!!
Ce n est pas graaaaave tes réponses brèves...ce sont des réponses kan même !!!
La mon modèle avait une.plaque pas super grande donc g coupé l encoche ...ms vu qu elle les voulait kan même long g peuuuur que ça ne tienne pas...c'est possible n est ce pas?

Eh bien j ai coupé l encoche car elle prenait parfois toute sa plaque presque (surtout o petits doigts )
et j ai ensuite lime pr effacer la démarcation....
Elle avait les ongles...un peu court kan même...

le soucis dans le fait de passer de court a long , c que ca peut la géner , et donc elle va pas mal se cogner , donc favoriser les décollements et les casses, dans ces cas là , je commence par une petite longueur, le temps qu'elle s'habitue.
ce n'est pas le fait que tu ai coupé les encoches qui va favoriser les casses, donc ;)

Ah ouf!!!
En fait ...elle m as.dit qu elle les faisait tjs long Dc j imagine que l habitude elle l a ....ms j avais jamais travaillé sur une si petite plaque d où ma peur...
Enfin bon...croisons les doigts
Bon g un autre modèle now...à plus tard!!!

tu feras des photos de profil de tes poses ?? un profil comme ca : (pour mieux voir ton bombé ;))
ne regarde pas trop les détails de ma photo, c un entrainement résine

Pièces jointes

• IMAG0502.jpg
    IMAG0502.jpg
    475.3 KB · Affichages: 275
Aaaah zut de zut
J ai vu la réponse trop.tard!!!! J avais déjà fais la photo tantôt ...
Aaaaw j avoue j avoue j adooooore cette pose!!!!!!
En fait g carrément craqué pr ce gel juste sublime !!!!!

Retour