Mes premiers pas en gel...

la résine et le gel sont 2 méthodes différentes ;)
a ta prochaine pose fais une photo de profil, pour voir ton bombé et surtout j'ai l'impression que ton bord libre est un peu épais

Ouh la la Ouiiiiiiiiii tu as tt à fait raison !!!!!
G complètement zappé qu il.devait être plus fin!!! Mais je ne.sais pas.comment faire autrement ?????
Aujourd'hui c kids time!!! Et vu que j en ai 5 plus une cousine de 12 ans on va aller s éclater à la piscine !!!!
Demain g carrément 3 modèles dont une pas sûre... Mais bon...2 sûres c déjà ça!!!

Je vais essayer de bricoler un bord libre fin!!

Mais t es sûre que pose fine ne rime.pas.ac cassure du gel hein?????

Voilà une de mes 2 poses d aujourd'hui....l autre j ai oublié de faire la photo Ahahahaahah
2012-07-19 14.24.00.jpg

joliiii !! ne fais pas la fench plus large , là c limite, et ya pas assez de bombé , les ongles sont aussi épais des cuticules au bord libre , ca doit vraiment faire un bombé au milieu de la plaque , un peu comme ca :
(voir un schouilla plus bombé)

Pièces jointes

• IMAG0432.jpg
    IMAG0432.jpg
    420.1 KB · Affichages: 270
Franchement tu te débrouille super bien !! c'est du beau travail
Ah merciii c'est vrai moi aussi j ai trouvé ça fort joli...
reste à savoir.combien de tmps.cela.va t il tenir ¿¿¿¿
Et j ai vraiment un souci de limage après avoir fait ma.construction ¡¡¡
je dois refaire les // et le bord du bord libre du coup mon blanc de la french s en va.... je suis désespérée

en principe les 3D on les mets juste avant la finition , ils doivent rester en 3D ;)
Aaaah voilà pq Looooool Looooool Looooool
Et moi qui me suis battue pr qu on ne le sente plus Ahahahaahah !!!!!!
Faut dire que ce modèle la etait top du top des ch..... j ai eu beau lui dire que j étais pas une.pro.et que je faisais de mon mieux...elle voulait pas qu on sente les 3D!!!! Rhaaaaaaaaa Jaime les challenges ...la g.eu une dose!!!! Ahahahaahah

T'es une douée des doigts toi !!! Rooo tu m'éneeeeerves !!!

Non plus sérieusement vraiment tu progresses très vite et tu as déjà de super bases niveau technique ... une future grande PO ! ;)
Merciii vraiment ça me touche!!!!
J ai été picquee du virus de la po y a 6 mois et franchement.je me regalle!!!! Je passe des heures à lire les pas à pas voir les vidéo.choisir les bons matériaux trouver des bons fournisseurs les tester ....tjs en quête du meilleur rapport qualité prix ...des sticker spéciaux...
comparer les méthodes aussi....je prends le meilleur d ici et la...je fais des mixte Ahahahaahah
Dj zaza de l ongle !!!! bref je m eclate !

Merciii vraiment ça me touche!!!!
J ai été picquee du virus de la po y a 6 mois et franchement.je me regalle!!!! Je passe des heures à lire les pas à pas voir les vidéo.choisir les bons matériaux trouver des bons fournisseurs les tester ....tjs en quête du meilleur rapport qualité prix ...des sticker spéciaux...
comparer les méthodes aussi....je prends le meilleur d ici et la...je fais des mixte Ahahahaahah
Dj zaza de l ongle !!!! bref je m eclate !
Mdrr on est toute un peu droguée ici on devient vite accro c'est sûr :D

Retour