Mes premiers pas en gel...

Par contre en frecn là ça va mieux...
2012-08-07 13.22.48.jpg
2012-08-07 13.23.00.jpg

finalement les traits et les points tu y arrives bien!!!
pour ton make up tu as melanger quoi a ton gel?

la derniere pose est tres jolie !

Ouiiiiiiiiii moi aussi j aime bcp la dernière pose !!!!!

G mélangé gel blanc rose rouge beige pr avoir la bonne couleur ms g pas fini....

Mais...moi il est en poudre compacte ....c pas possible...Grrr
mais ça me donne l idée de mettre peut-être plus de rouge...je ferais ça plus tard car la.je suis en pleine opération vidage du garage et jetage du brole !!!!!

zazawoman a dit:
Stezyan

tu as un bébé de 6 mois...c'est sur que kan mon dernier poussin etait aussi petit ouh c'était pas simple du tt !!!!
La c est assez bien rôdé il a une sieste de 9-12 -> je pose et une autre de 13-17-> Je repose et sinon je peux aussi travailler à 19h car papa est là en renfort hihihihi

c'est vrai que j ai du courage ou du moins que j en ai eu bcp au départ...mais j avais aussi 20ans!!!! Pleine de vigueure Ahahahaahah

Aujourd'hui à. presque presque 33ans ( mardi de la semaine prochaine Yeeeee

Nan c pas simple du tout du tout d autant que le deuxième est une vraie tornade et la ptite Nenette dort très peu la journée! Donc je me contente d admirer vos poses à défaut de pouvoir m entraîner :( Snif d ailleurs je pars en vac dans deux jours et je n ai pas trouve une minute pour faire mes pieds et encore moins les mains!!!! Ça me déprime!!! Une nounou vite !!!!!

Viens chez moi Ahahahaahah je ferais tes mains et pieds en....juste ....4-5 heure Looooool

nan mais à l occasion je te donnerais klk trucs pr arriver à gérer les bébés...
je suis psy ça aide Looooool

Coucou miss très joli ta dernière pose. J'ai pas reçu les notif grr
J'ai fais une pose sur ma rongeuse je vais le poster mon post si tu veux jeter un œil ;-). Bisous

coucou les cheries
Je viens de faire une pose complète en 1h3O !!!!!! J hallucine!!!!
Je me demandais combien vous faisiez payer vos poses ???...J en suis à 38 pr une new pose et 28 la retouche et 1e par ongles decede...

ben tu vois que t'arrive a faire des traits et des points lol !!

pour tes tarifs c a toi de voir ... je trouve ca raisonnable , aprés y'en a p'tetre qui vont dire que c pas assez

Coucou miss c'est bien pour la pose en 1h30 j'en suis pas encore la lol.

Pour les tarifs je peux pas t'aider tout dépend si tu est déclarée depuis combien de temps tu pose ect

Bisous

Je suis sous statut de jeune entrepreneur
Càd que je touche du chomage et en meme temps g le droit de percevoir un revenu puique je me lance comme entrepreneur! Jusque kan ma "boite" sera "rentable"...

Tu demande combien toi?

Ok donc je trouve que c'est raisonnable. Moi je suis sur modèle la plupart du temps c ma sœur donc rien sinon c'est 10€ (pour les produits)pour le moment j'en ai eu que 2 lol

1h30 pour ta pose ba tu voit tu y arrives c'est comme les traits tu t'es entrainé et hop maintenant c'est bon!!!

c'est bien ce statut au moins tu as quand meme ton chomage a coté!
pour le prix je ne sais pas , du faite que tu fait chez toi tu n'as pas de prix de loyer a compter en plus dans tes tarifs donc 38e me parait bien...apres tu rahoute la deco ou elle est inclus?
moi je prends que des modele dont rien du tout.....

ba je prefere attendre puis me declarer (car si la je me decalre AE il me passe mon congé parental a 80% donc une baisse de 150e) donc mieux vaut que je sois sur de mon coup!

Ah oui carrément 150 e de moins rhaaaaaaa dis!!!!
Vaut mieux être sûre alors ...tu as raison !!!!

Bon les cheries !!!!! Super bonne nouvelle !!!
Je viens de m inventer ze gel masque à la couleur splendide !!!!!!!!!! Waouuuuuw !!!! Bon ok chéri a aidé ...mélange de monophase rose transparent de france nails (j aimais pas trop il était trop "dur") ac du rouge du bordeau du blanc.du beige ...il manquait ......de l orange !!!!!!
Mais kan je vs dis trop beau. super couvrant à mort c trop trop beau koi!!!!
J ai fais 4 doigts avec...j adoooooore yeeeeeeees!!!!!
Photo à suivre: mes 4doigts de la main gauche en French bordeau.

Sinon today g eu une future mariée !!!! Mariage samedi et sa meilleure amie ...2 x mains et les pieds de la mariée...en 4h o total !

Trop bien yeaaaaah !!!!
Photos à suivre aussi....

Retour