Mes premiers pas en gel...

2012-08-22 17.32.09.jpg
Sa meilleure amie

Il s applique super bien ac le doting pen MAIS je ne sais pas comment on fait pr l atenuer près des cuti?
Quelle est la methode?

J ai bien reussis sur le petit doigt, j ai raté mon index onvoit un peu une difference... je me demande quand ça va pousser si la difference va etre flagrante ou pas? (car il est super mega couvrant c une tuerie !)

Sinon j en reviens pas qu une femme soit carréement venue me voir pr me confier ses doigts pr son MARIAGE!!! youuuuuuhouhhh!!! Super flatée... suis pourtan tpas "encore" une pro hein ehehehehe !!!!

Pr mes cheries qui me suivent... comment trouvez vous mes lignes et points ??? J ai meme osé la flower et tout!! ahahahahahahahaha

Allez donnez moi des criritques.... les paralleles toussa....

bisouuuuuuux

Ah oui g une question:

Mes gels de construction ont des bulles d air kan je les pose sur l ongle je les vois... après la sortie du four apparement ça a disparu! ça n a pas d importance?

Est ce que la qualité du gel fait que ça va tenir plus que 3 semaines ou bien c ma pose qui fait que ....

et bin super tes poses encore une fois!!!!

la mariée c'est tout doux j'aime beaucoup!et son amie c'est un gainage que tu as fait et tu as mis TON cover? si oui j'aime trop la couleur!!!

pour tes lignes et points on t'arretes pu maintenant!!!!!!!!!!!!!! j'ai une preference pour le ptit doigts et un - pour le majeur(avec le trai vertical)mais t'ayant suivit depuis le debut c'est incroyable a l'allure ou tu progresse!
bravo ma poulette!!!

Merciiiii ma chérie !!!!
Ouï gainage avec mon gel masque je l adoooooore oh my God !!!!
j ai fais une cliente tantôt ...photo à suivre...
C'est vrai que le ti doigt est trop classe!

Elle a bcp aimé mon annulaire dc elle a voulu pareille! ac ze gel maaaaaaaaaaasque de mon coeuuuuuuuuuur!!!!!! rhaaaaaaaaa trop beauuuuuuuuuuuw

Vous n osez pas faire un gel masque toute seule ??? C'est pas.compliqué hein....

Par contre je ne sais pas comment l atténuer vers les.cuti .... Des conseils ?

Non moi j'en ai acheter un tout prêt lol.j'ai pas encore la technique pour le dégradé vers les cutis donc je peux pas t'aider

Coucou merciiiii
J ai fais une """"" formation """"" de muerde !!!!
J étais carrément incapable de faire une pose digne de ce nom !!!! Ma formation franchement je l ai faite ici !

Loool
Maintenant que mon.œil voit les.défaut....genre proportion de la french, //, pas du tout de bombE, pose quasiment SUR les.cuti (évidemment que ça se.décolle o bout de 2jours ) bref totale merdasse.!!!!

Par.contre les 500e...ds le Q!!!
Le côté positif c que je suis la.preuve que la passion et la.curiosité arrivent aussi à un résultat sympa !!!!

Je.fais un.peu ma craneuse car j ai eu une mariée ahahahahahahaah

Nantes.mais j ai vu que tu debutais aussi ...franchement. Accroche toi!!!

Retour