Mes premiers pas en gel...

Autre question :
je me dis que pr faire la retouche il.faut enlever le gel pailletté et laisser la fine couche de clear ...mais Kan on reconstruit on peut pincher ou on ne peut plus ?

aucune idee si tu peut ou pas vu que je le fait pas!

pour les paillettes samedi j'ai fait une french paillettes rose sur une copine(gel clear puis elle a trempé son doigts dans les paillettes puis cleaner pour dessiner la sourire) et impec!

sUIS làààààààààààààà
impossible de me connecter avant!!! SERVEUR BUSY NAMEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!

Alors bon... toute façon je n ai eu qu une seule cliente (photo a suivre)
Mon ti baby va aller en acceuillante, (je ne sai spas comment on les appellent ce femmes qui gardent les bébés chez elles pour nous?) bref, il y va à partir de Lundi dc là je uis en habituation... càd je vais ac lui tous les jours pour qu il s habitue...

Et les 2 semaines prochaines j ai une formation pour jeunes entrepreneurs pr aider à bien developper mon concept de "psycho estheticienne"
Meme si je ne sui spas estheticienne mais plutot prothésiste ongulaire...on doit tout repenser de depart à la fin... c pas simple car ça n existepas encore de psychologue qui fase ce que je fais... la therapie par la beauté!

Bref... 2 semaines prochaines de formation et je ne vois pa trop bien quand est ce que je vais pouvoir caler mes clientes si ce n est en soirée? ou le samedi.... bref on verra...

Sinon vous allez bien mes zamours ????
jE VIENS VOIR DE VOS NOUVELLE SUR VOS POSTES...

2012-09-10 15.25.29.jpg

Ahh te voilà. Ici on appel ces femmes assistante maternelle ou familièrement nounou.

J'aime beaucoup ta pose.

Bon courage pour tes semaines de formation

oui ma soeur viens souvent et ma rongeuse viens toute les deux semaines dailleurs je lai vu samedi c'étais nikel rie avias bouger. ca donne une repousseet le gel qui brille plu si elles ont pas mis de vernis transparent pourquoi?

Bah moi mes modèles je ne les vois que quand y a eu la repousse de minimum 3 semaines ...dcs va savoir si ça s abime déjà avant ?
Mes propres ongles après 1 semaine je dois refaire ...repousse que j aime pas et en.plus ce n est plus frais...loooool

Beh vs n allez pas me croire mais g refais mes ongles ac des capsules ...pas fan des chablons trop épais...solides mais trop épais.
G acheté des new capsules sans encoches bon...pas évident à coller ms facile à limer ...
Sinon z allez bien ?

t'as fait quoi comme deco zaza?!

moi sur moi c'est epais aussi je trouve que c'est plus facile sur les autres....ma pose a meme pas une semaine que j'ai deja envie de tout changé!

looooooool moi c GRAND maximum une semaine!!!
Alors là g juste fais une french "sunny" c est un genre d orange très doux... je mettrais la photo demain...

En fait le chablon j aime pas en dessous non plus...c pas net lool
bon... tous les bébés sont là... vivement demain vendredi !!!

Coucou Les cheries

Beh deborded!!!! ma formation, baby en nounous (agrées), clientes... je ne sais plus où donner de la tête loooooooool

ma formation suuuuuuuuuper! Psychologue sociale le projet murit ds ma tete!

klk photos à suivre...

Retour