Mes premiers pas en gel...

Coucou !
J'adore tes poses !
Je trouve ça vraiment génial d'autant plus que tu n'as pas vraiment fait de formation !
Moi j'en ai fait une de 3 semaines mais bon, je pensais que c'était pas trop mal mais après avoir posté mes ongles sur ce forum bah je me suis rendue compte que c'était pas si bien...
J'aimerais avoir autant de talent que toi !! lol
Tes traits, tu les fais au pinceau fin ou au liner ?
Tu utilises de stickers pour faire tes décos ou de la peinture ?

Coucou

Eh bien merci pour tes compliments... c la passion qui me porte!
Alors mes traits je les faits au liner j ai mis une photos d eux il y a klk jours... je les ai trouvé sur ebay :-)
J utilise le plus souvent de tickers ou les liners. Jamais de peinture!

Faut perseverer!

Bah oui j'ai vu ça mais j'étais persuadée que les liners ne tenaient pas sur le gel... pour des question de matières différentes qui n'adhèrent pas l'unes sur l'autre...j'irais voir tes liners sur ebay, ça m'interesse vachement !

ba non zaza na pas disparut mais le temps file a une de c'est vitesse!
alors ta formation ta se passe bien?tu jongles pas trop avec les enfants et tes clientes?

Hellow g pas eu de notifs grrrr...
Lapin...pq une horreur? Mauvaise qualité ? Car les.miens leur ressemble fortement ...pr que ça tienne: passe un ti coup de bloc blanc, dessine puis top coat :-)

Titi Beh g eu une vie à 10 000km heure cette semaine...

Je reviens tantôt ...le.toiletteur vient d arriver...

Coucou,

Dit ma zaza est ce que tu as déjà eu une coiffeuse? J'en ai fai une hier j'ai peur d'avoir des décollement à cause des produits quelle utilise :-S

Oui j en ai déjà eu une mais elle a arrêté justement Pcq en faisant les.tresses africaine ça "agressait " le.gel.et.à.force ... ->decollement ...

Beh moi j ai augmenter mes tarifs ...mais pas pr mes clientes existante ¡
Beh ça fait plaisir !!!

Oui j en ai déjà eu une mais elle a arrêté justement Pcq en faisant les.tresses africaine ça "agressait " le.gel.et.à.force ... ->decollement ...

Beh moi j ai augmenter mes tarifs ...mais pas pr mes clientes existante ¡
Beh ça fait plaisir !!!

ok merci elle ma dit quelle aller voir pour mettre des gants on verra bien...

ah ben c'est cool pour tes tarifs ca va te faire du bien

Oui si elle met de gants alorsça ira ;-)
G ds mes clientes une factrice et ça tient très bien!!!
Faut juste savoir que le gel n aime pas non plus trop l eau....

Wi je sui smontée de 1à euros quand meme et là j arrive à 38 la retouche ouuuuuuuuuh je prefere!!!

Oussékelle est passée titi ???????????,
TITIIIIIIIIIIIIIII !!!!

zazawoman a dit:
Le probleme vois tu c est COMMENT fait on pr degrader ce fichu gel masque ??????????????????????? ahahahahahahahahaha
J ai cherche partout!
Je l applique o doting en faisant des ti cercles... il se pose super agreablement... mais pas de degradé pfffffffff

Tu peux poser en 2 couches. Une couche qi va s arreter au milieu de l ongle genre a 6mm des cutis. Tu catakyse. Ta 2eme couche tu la pousse a 1 ou 2 mm des cutis. Si tes 2 couches sont fines et ton mask de qualite avec la transparence tu as l effet degrade naturel recherche. C une facon de faire il y en a d autres bien sur.

Tu peux poser en 2 couches. Une couche qi va s arreter au milieu de l ongle genre a 6mm des cutis. Tu catakyse. Ta 2eme couche tu la pousse a 1 ou 2 mm des cutis. Si tes 2 couches sont fines et ton mask de qualite avec la transparence tu as l effet degrade naturel recherche. C une facon de faire il y en a d autres bien sur.

Merciiiiiiiiiiiii pr cette reponse!
Tu l applique au pinceau plat ou au doting?

Aaaaaaah ma.choupinette !!! Beh alors tu disparute comme ça sans prévenir ????
De 10euros je voulais dire!

Alors moi truc de fou! Une femme a qui je fais un gainage elle.en a perdu 1 alors que c était genre y a 4jours !!!!
Hallucinant !

Retour