Mes premiers pas en gel...

Naaaaaaaan !!!!!!
Je disais que ma formation que j ai eu pr apprendre à faire les ongles on gel était pourrite !!!!
Ma formation actuelle qui terminait today d ailleurs était over top génial!
J ai bcp.de questions.en tête ouh la la....
Koi faire? comment ?en ai je vraimentenvie?? le courage ????
Bref ça turbine ds ma tête..

Le courage de quoi ? :/

ba alors Zaza ca te tenait a coeur se projet faut pas laisser tomber hein meme si des fois (souvent )c'est long a ce mettre en place!!!
pour moi une pose se matin et une toute a l'heure

oui marie je vous mettrais celle de ce latin, meme si je suis peu convaincu par les // elle ne voulait pas limer plus et pour celle de cet aprem c'est un remplissage!

ba alors Zaza ca te tenait a coeur se projet faut pas laisser tomber hein meme si des fois (souvent )c'est long a ce mettre en place!!!
pour moi une pose se matin et une toute a l'heure

c est aussi le fait de sauter sans parachute en esperant savoir voler... car unne fois lancee beh plus de subside de l etat dc mon salaire sera ma production basta :-O

Ma retouche blannche que j arrivais pas à mettre de photot:

2012-10-04 17.33.23.jpg
2012-10-04 17.34.29.jpg

elle est trop belle cette pose zaza

oui ici c'est auto entrepreneur(AE) mais ya pas moyen de faire ca et completer avec le chomage si tu gagne pas assé?

Beh c'est ce que j ai pr l instant...je declare klk trucs et j ai le.chômage.
Ms bon...à un moment donné Loooool.ça.s.arrête ! Et la.c'est la merdasse ...Enfin sauf si j ai bien plus de clientes !!!Car une 20taine ça ne suffit pas!

Moi aussi j aime bcp cette pose !!!
Je suis bien près de cuti ms j ai fais super gaffe à ne pas les toucher !!!!

Lundi je vais à esthetica !!!! Yeaaaah j ai jamais été mais j ai trop hâte !!!

rooo la chance Zaza tu va en prendre plein la vue!!!!

et oui il faut que tu en ai beaucoup pour que ce soit rentable!

Mayliee oui pour ma part je sais tu paye en fonction de ton CA....

Mayliee: pour ce qui est des charges à venir en tant qu'auto-entrepreneur: il n'y aura pas autant de charges qu'en micro ou autres statuts, juste plus de charges si tu dépasses un certain plafond, donc, pour la plupart d'entre nous, vraiment pas de raison de s'inquiéter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;)

Raconte... Ta fais des achats?

Bon d abord je me suis acheté un "tablier" ............... sauf qu il n est pas beauuuuuuuuuuuu ahahahahahahaha TROP MOCHE!!!!!! mdrrrrrrrrr
Ensuite j ai pris 5 truc de pailletes juste sublime de chez pronails, 3 liners or, cuivre et un bleu, et aussi un liner argeté EXTRAAAAAAAA car c comme un ti bic, super facile à faire!

Pi c tout car je n avais que 80Euros dc...pas trop bcp de choix!
Et pig une commande qui devrait arriver demain ;-) car comme j avai splus de gel de constru, j en ai profité pr repprendre 2new couleurs...

G encore une longue route pr etre entrepreneur moi...bouh d abors le 15 rdv ac ma conseiller, en novembre des ateliers "mon prix, mon produit, ma prospection, ma vente, etre independante......" -> 9 ateliers au total puis fair el étude de marché puis seulement e pourrais faire officielement de la pub et avoir de new clientes puis après x mois me lancer seul!

Beh tu vois, y a de la route à faire mais c le meilleur moyen pr ne pas se planter!!!!

Retour