Mes premiers pas en gel...

on ne.les a pas cette semaine dc...ouf
par contre je me suis fait un tour de rein ou lumbago tantôt ...la vache ...je suis paralysée

A ba mine pour le tour de rein qu'est ce que t'a fait pour avoir mal comme ca!!!

Une chance pour tes enfants ils passeront a travers au moins!, tu les as tous une semaine sur 2?

oui une semaine.sur deux...dès jeudi...

Beh je voulais.juste prendre baby 5 de sa.chaise haute pr le mettre par terre et chtak ...paralysée !!!
J ai jamais eu mal.comme ça...today y a un.mieux ouf!!! Et je pense que d ici une petite semaine ce sera qu'un mauvais souvenir... heureusement que ça s améliore..sur le net ils disaient 3-4 semaines !!!

M enfin bon...je dois vraiment faire un régime car 76 kg pr 1m65 mon corps râle... :-/

Coucou les filles vs allez bien?
je viens mois souvent mon iphone est momentanement mort :-(

zaza je fais le meme poids et la meme taille que toi

ba zaza en effet la chaise haute c'est pas le bon plan pour le tour de rein :( j'espere que tu va vite te remettre!
tes loulous une semaine sur 2 au moins t'a un peu de repis lol!!!

marie j'aime bien le "momentanement mort"! moi le mien me lache aussi il ne marche pu qu'en wifi, le reseau ne marche pu(ca avait fait pareil pour celui de zhomme il avait du en changer) c'est le debut de la fin!
pour le poids moi je prefere meme pas vous dire c'est plutot l'inverse !

Looool

C est poour ca que je suis amoureuse e mon samsung galaxy s plus!!! Il va trèèèèèèèèèèèès bien !!!

Bon... Marie... On se fait un regime ? Encore faut il en choisir un.. vais un peu voir waight watcher...j ai jms fais ça...

Coucou ben en fait la batterie été naze je le charger 3fois en 2jours donc on la changer mais se c** se rallume plus, donc là jattend que mon frere vienne remettre la vieille pour voir. Jeudi je vais voir a qu'elle prix je pourrais avoir le samsung galaxie s3 ou l'iphone 4.

Titi ya pas de pb je te donne vonlontier mes kilos

Zaza je peux pas faire regime j'aime trop la bouffe mdr

si ca peut te rassurer marie le mien ne tiens toute la journee non plus! je crois qu'ils commencent a etre usé nos telephones!

et mdr pour le regime!!!!!!

compris pour le ww je l ai fait mais ca n a pas marche pour moi et maintenant j ai un anneau depuis presque 11 ans et encore des problemes de poids c est galere mais pour certaines personne le ww ca marche mais il faut de l entre aide

On peux manger de tout mais si je peux pas manger comme je veux c'est terrible mdr. Pour bébė4 j'ai fait du diabete gestationnelle c'etait terrible pour moi le regime j'etais en manque une vraie droguée mdr

Ma justement ma cherie tu peux manger comme tu veux...
Marieelea tu peux ns expliquer comment ça marche concrètement ?

Bisouuuuuuuuuuuuuu

en faites tu auras certain aliments que tu pourras associe avec dautres ou faire des echanges quand je l ai fait on avait des modules as tu le livre de recette car cela peu beaucoup d aider car sur celui ci on explique moi je suis allee au reunions mais j ai abandonne car cela revenait tres chers pour celle ci mais le regime par lui meme tu peux le faire il est assez facile a suivre surtout ne pas faire d ecart au debut si le le retrouve je t enverrai des exemples mais j ai un doute depuis 3 demenagements peut etre mon mari sait ou il est car c est lui qui range je lui demande ce soir quand il rentrera et demain je te mets tout ca bisous

zazawoman a dit:
merci pr ta réponse en tt k!!!!
Y a un.post sur le.forum ???? Yeaaaaah où ???

coucou les filles vous allez bien?

Zaza Ya des post sur ww dans la rubrique Beauté puis regime puis regimeWW.

Bisous

desolee de ne pas t avoir repondu avant mais gros coup dur car ma maman c etait fait operer pour lui enlever un rein et depuis trois jour nous n avions que de mauvaises nouvelles surtout pas sur place pour aller la voir maintenant ca va un peu mieux mais elle n est pas encore sortie d affaire ...donc pas eu le temps de regarder pour les recettes et en plus j ai une grippe intestinale pas le top et pas beaucoup de moral bisous

Ouyouyouyouille Marie que dire à part t envoyer bcp de courage pour ta maman...et maintenant ça va mieux ??? Enfin ..."mieux " ???

J ai vu le post ww...je ne savais même pas qu'il y avait une section beauté !En tt cas je fais attention au sucre et boissons gazeuses ...dc c'est déjà ça de gagné !

Retour