Mes premiers pas en gel...

Certaine personnes disent qu elle a 81 ans... mais c est son âge? ou tu veux dire qu elle respire comme çi elle avait 81 ans?

C est sûr que de maman on n en a qu une seule... l âge n a rien à voir ds le lien d amour! Mais je crois qu ils essaient de te "préparer" ou de t encourager maladroitement certainement...

non non elle a 81 ans tu sais je vais bientot avoir 57 ans et suis g mere de 4 petits enfants 3 filles et un petit garçon et je les aime tout plein et toi je sais que tu as des enfants.. tu es très courageuse ça donne du boulot les enfants et en plus tes études et ta passion tu as beaucoup d énergie c est super ça de voir des jeunes comme toi bis

Haaaaaaaan je ne savais pas ...
Bravo félicitation d être grand mère!!
Mes études je les ai fini en 1997 je suis dejà psy...ms c vrai que j ai bcp d energie ac mes 5 enfants loooooooooooooool
Merci pour tes compliments en tt k!

bonsoir zazawoman comment vas tu? pour moi ma mere toujours a l hopital elle a beaucoup de complication dur dur pour elle bisous

Ça va ;))

C'est la course entre les 4 loulous, la construction ( botter le c.. Des artisans ça prend du temps ) et le reste qui ne se gère pas tout seul !!

Et toi ça va bien ??

Retour