Mes premiers pas en tant que débutante

Nan0u06

Nouveau Membre
Je ne suis pas fière de mes poses.
Pour moi rien ne va !!! Trop de pâtes de canard, pas assez de bomber, pas assez de sourire sur certaines, démarcations des capsules, french trop épaisse sur certaines, enfin bref tout est à refaire ....
N'hésitez pas à me donner votre avis :-)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    89.2 KB · Affichages: 169
  • image.jpg
    image.jpg
    124.3 KB · Affichages: 181
  • image.jpg
    image.jpg
    133.5 KB · Affichages: 192
  • image.jpg
    image.jpg
    153.8 KB · Affichages: 184
  • image.jpg
    image.jpg
    161 KB · Affichages: 191
  • image.jpg
    image.jpg
    222.7 KB · Affichages: 180
  • image.jpg
    image.jpg
    117 KB · Affichages: 182
Pour moi rien ne va !!! Trop de pâtes de canard, pas assez de bomber, pas assez de sourire sur certaines, démarcations des capsules, french trop épaisse sur certaines, enfin bref tout est à refaire ....
N'hésitez pas à me donner votre avis :)
tu as déjà fais ton autocritique, et ton regard est +tôt juste, la dernière pose parait bien mieux comparé à la french bleu notament.
En faisant tes poses, tu ne t'ai pas apperçu des papates de canards, du bombé... ce sont des corrections faciles à apportés, c'est dommage. Mais percévers, tes poses vont très vite s'améliorer!! :)

N'hésitez pas à me donner votre avis :)

Ce n'est pas parfait, mais tu débutes c'est normal ! je trouve que c'est pas si mal pour des premières poses, sinon tu t'entraines sur quoi quand tu n'as pas de modèles ?

Ce n'est pas parfait, mais tu débutes c'est normal ! je trouve que c'est pas si mal pour des premières poses, sinon tu t'entraines sur quoi quand tu n'as pas de modèles ?

Oui c est sur il faut de l entraînement c'est comme tout. J'ai acheter la main pour m'entraîner aussi mais je l'utilise casiment pas ...

Retour