mes premiers pas....

delph210482

Nouveau Membre
mes premiers pas pose de gel
 

Pièces jointes

  • DSC00247.jpg
    DSC00247.jpg
    21.6 KB · Affichages: 134
  • DSC00202.jpg
    DSC00202.jpg
    23.8 KB · Affichages: 124
  • DSC00208.jpg
    DSC00208.jpg
    22.4 KB · Affichages: 122
C'est très beau belle déco! Je ne suis pas pro mais je dirai que la french est un poil épais a mon goût... Ce sont de très bons débuts! Bonne continuation
 
Re : mes premiers pas....

Sur la première, je dirais que la french est trop grande, trop épaisse et qu'il faut faire attention aux // , la deuxième je trouve la french un peu épaisse aussi. Par contre j'adore le papillon je le trouve magnifique :) Bravo pour un début c'est super
 
Retour
Haut