Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est très beau belle déco! Je ne suis pas pro mais je dirai que la french est un poil épais a mon goût... Ce sont de très bons débuts! Bonne continuation
Sur la première, je dirais que la french est trop grande, trop épaisse et qu'il faut faire attention aux // , la deuxième je trouve la french un peu épaisse aussi. Par contre j'adore le papillon je le trouve magnifique Bravo pour un début c'est super