Mes premiers poses AVIS!

Karolina83

Nouveau Membre
Salut!!
C'est mes premieres poses et déco en gel UV et j'aimerais avoir des avis!
Par contre j'ai quelques modeles qui perdent leurs capsules, elles s'arrachent entierement pourtant j'ai l'impression de mettre assez de colle, que pensez vous ?
J'utilise les gels de gel uv discount, je trouve que le gel pour la french n'est pas assez visqueu et les gels de couleurs très transparents! sinon j'en suis contente!
Merci a vous toutes pour vos futurs réponses!

Edit : j'ai oubliais de dire que j'ai vachement du mal a limer la demacartion de la capsule sur mes modeles mais sur moi sa se voit peu, avez vous une technique pour bien limer cet demarcation ? J'ai peur de trop appuiyer en limer de peur de faire mal a ma modele...

Pièces jointes

• DSC_1209.jpg
    DSC_1209.jpg
    893.8 KB · Affichages: 241
  • DSC_1231.jpg
    DSC_1231.jpg
    1,015.4 KB · Affichages: 238
  • DSC_1306.jpg
    DSC_1306.jpg
    708.3 KB · Affichages: 237
  • DSC_1323.jpg
    DSC_1323.jpg
    557.8 KB · Affichages: 206
  • DSC_1341.jpg
    DSC_1341.jpg
    704.8 KB · Affichages: 208
  • DSC_1364.jpg
    DSC_1364.jpg
    787.2 KB · Affichages: 194
Coucou ! Sur ta première photo il me semble que pr l'ongle rose tu es dans les cutis non ? Après sur certaines poses la french est tremblante et ça manque de bombé . Enfin ça c'est mon oeil de novice j'espère que les pros pourront mieux t'aiguiller . Sinon je trouve ça joli et tes décos sympas ! En tous cas tu as l'air sur la bonne voie !

Oui sur la premiere photo les ongles de couleurs c'était pour essayer et j'ai fait n'importe quoi lol!!!
Oui j'ai encore du mal avec la french quand on me demande les ongles courts mais sur ongles long je me sens plus a l'aise! en tout cas merci beaucoup! :)

les couleurs de chez gel uv faut que tu les touilles le pigments est au fond ^^ j'en est pleins de chez eux et j'en suis ravie

Je dirais manque de matière sur plaque revoir le bombé et les proportions de la french qui tremblotte ; limage aussi à revoir et du gel mask surtout !!!

Entrainement entrainement ;)

Edit : j'ai oubliais de dire que j'ai vachement du mal a limer la demacartion de la capsule sur mes modeles mais sur moi sa se voit peu, avez vous une technique pour bien limer cet demarcation ? J'ai peur de trop appuiyer en limer de peur de faire mal a ma modele...
Utilise un liquide ramollisseur de capsules.

les filles on tout dit, ca manque de bombé, paralles, gel mask et pour mieux limer tes capsules il existe un prosuit pour ca ' tip blender' qui ramoli la capsule

Merci pour toutes vos réponses!!! Sinon le gel mask est obligatoire pour une pose parfaite ? Je compte le commander le mois prochain sur gel uv discount! Et il faut poser le gel mask avant la construction ?
Sinon pour un début vous trouvez sa potable ? Ou horrible lol
Car je suis vraiment passionnée! Et j'ai vraiment envie de faire du bon travail!

Vous avez une techniques pour faire la french vraiment sans défauts? C'est avec l'entrainement ?

Demain j'ai une modele, je posterais une photo en fin d'aprem midi sur ce post pour connaître vos avis :-)

Merci du fond du coeur!

Et j'ai oubliais de demander si le gel mask de gel uv discount rend vraiment naturelle ? Sur la photo on dirait qu'il est de couleur pêche mais je préférerais un genre de rose pâle. Qui l'a essayer ?

pour le gel mask c'est bi_en car ça couvre les défauts de l'ongle , rallonge la plaque ce qui ne t'oblige pas à monter trop haut pour faire ton sourire et harmonise donc ta pose pour un rendu plus naturel. Conseillé grandement donc ! ;) Moi je le pose après ma couche de base au spot en dégradant . Rien n'est horrible rassure toi , tes poses font propres , le tout est de soigner la technique . J'en suis au même point que toi en tant que débutante et on va y arriver avec cette passion qui nous anime :)

Merci je te souhaite d'y arriver aussi :-) !
J'ai une modele qui perd tout les ongles O_o pourtant je n'ai pas raté d'etapes!!!! Moi sa fait deux semaines que je l'ai est et j'ai pas eu un seule problème. .. Vous en pensez quoi ? Car il s'arache entièrement avec la capsule,)

Apparemment moi c'est du fait que je n'utilise pas de primer . Et que les tip blender n'aident pas a l'adhérence . Sur moi aussi aucun soucis mais j'essaierai avec ce qu'on m'a dit je verrai bien ! Ton modèle est sous traitement ? Diabétique ? Enceinte ?

Je n'ai jamais eu de décollement avec mon tip blender. Je dégraissais ensuite après avoir poncé ma démarcation puis je posais mon nail prep pour déshydrater et mon primer. N'oublie pas de matifier ta capsule aussi avant de poser du gel dessus sinon ça tient pas.

Non elle n'était ni diabetique ni enceinte! Voila ma modele de cet aprem midi avec un petit defaut sur le majeur gauche mais j'ai limer le morceau de gel aprés avoir visualiser la photo! vous la trouvez propre sinon ?

Pièces jointes

• 191118_191967494269047_1100251459_o.jpg
    191118_191967494269047_1100251459_o.jpg
    212.4 KB · Affichages: 103
Je n'ai jamais eu de décollement avec mon tip blender. Je dégraissais ensuite après avoir poncé ma démarcation puis je posais mon nail prep pour déshydrater et mon primer. N'oublie pas de matifier ta capsule aussi avant de poser du gel dessus sinon ça tient pas.

Comment sa la matifier? Tu veux dire passer un coup de bloc dessus?

Ok merci j'ai une modele qui arrive je vais essayer de corrifer tout mes défauts!
Oui j'utilise des gels de couleurs du site gel uv discount :-)

Retour