mes premiers stylleto avec deco 3d!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Re : mes premiers stylleto avec deco 3d!!!

superbe
tu arrives à te servir de tes mains??
euh dois-je confirmer qu'elle arrive bien à se servir de sa main?????:tongue4::oops:
sérieusement moi voyant ses ongles de trés prés hummmm, j'adore le résultat, en plus c'est trés fin comme pose, j'adoooooooooooooore
bravo ma chérie!!!!!!!!!:dwink::46-heart::46-heart::46-heart:

euh dois-je confirmer qu'elle arrive bien à se servir de sa main?????:tongue4::oops:
sérieusement moi voyant ses ongles de trés prés hummmm, j'adore le résultat, en plus c'est trés fin comme pose, j'adoooooooooooooore
bravo ma chérie!!!!!!!!!:dwink::46-heart::46-heart::46-heart:
merci mon chéri!!!!!!euh non tu confirmes rien :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
bisousssssssssssssss:29-sunglasses-tongu

Je trouve que tes alliance de couleurs sont mal choisi.

moi je trouve bizarre que tu mettes de mauvais commentaires justement a moi et a ma meilleure amie carine tu devrais etre un peu plus fine!!!!;)

bonjour cher jules, avant de critiquer peut on voir ta galerie, moi aussi je voudrais bien voir tes alliances de couleuresssssssssssss:atog:

hum tu devrais peut etre te frotter un peut les yeux pour voir clair car j'aimerais bien voir une de t'es pose avant de dire des sottises

la pose de cris est tout simplement splendide

Je trouve que tes alliance de couleurs sont mal choisi.[/quote
j'espère au moins que tu t'éclates ;)
comme par hasard tu ne t'attaques qu'à cris ma besta et moi,
mais je serais toi, je resterais sur mes gardes !!!
et toi tu nous montre tes alliances de couleurs stp ?

Cris moi je trouve ca tres joli! soyons clair c est pas moi sous l autre speudo hein! g recu un mp d un nenette m accusant!
Bizz kan mm

Je trouve que tes alliance de couleurs sont mal choisi.[/quote
j'espère au moins que tu t'éclates ;)
comme par hasard tu ne t'attaques qu'à cris ma besta et moi,
mais je serais toi, je resterais sur mes gardes !!!
et toi tu nous montre tes alliances de couleurs stp ?
j'ai contacte une modo ma loute la fo pas exagerer te dire de changer de metier mais ca vba pas la tete ou quoi!!!!!

Cris moi je trouve ca tres joli! soyons clair c est pas moi sous l autre speudo hein! g recu un mp d un nenette m accusant!
Bizz kan mm
ne t'inquietes pas lyne je ne disais pas ça pour toi ;) je n'ai rien contre toi et tu n'as rien contre moi !!!pas de soucis bises!!!!

cris62 a dit:
ne t'inquietes pas lyne je ne disais pas ça pour toi ;) je n'ai rien contre toi et tu n'as rien contre moi !!!pas de soucis bises!!!!

Parfait! encore tte mes felicitations pour ta progresdion! j espere que tu cartonne sur calais city "

Jules: n'importe quoi....
Elle est trop belle ta pose, moi j'adore les styllets, mais je peut vraiment pas les porter...

Retour