** mes premiers "vraiii" long ongles**

geul-d'amOur

passionée des ongles
coucou les filles! alors voila enfiiiiiin mes premiers vrai grand ongles !! je me suis éclater!! :arwenalia: bon se n'est pas du grand grand mais toujour plus grand que ce de d'habitude lol :8-confused:

la premiere est une pose sur ongles naturelle..
la deuxieme rallongement au chablon..
 

Pièces jointes

  • 139.jpg
    139.jpg
    44 KB · Affichages: 301
  • 140.jpg
    140.jpg
    51.4 KB · Affichages: 320
  • 141.jpg
    141.jpg
    57.2 KB · Affichages: 317
Re : ** mes premiers "vraiii" long ongles**

enfin t as plus ces gros bombés!!!!!! c est super joli!
bravo

oui j'ai essayer d'applique vos conseil!! de fair plus fin.. mais franchement je ne sais pas si il n'y a que moi mais je trouve beaucoup plus simple a fair sur du long...
 
Re : ** mes premiers "vraiii" long ongles**

oui j'ai essayer d'applique vos conseil!! de fair plus fin.. mais franchement je ne sais pas si il n'y a que moi mais je trouve beaucoup plus simple a fair sur du long...
je sais pas moi j aime pas faire trop court mais bon chacun ces gouts comme on dit! t as plus de place sur du longue c est pour ca ke ca parait plus simple biz
elle est vraiment jolie ta pose longue
 
Re : ** mes premiers "vraiii" long ongles**

je sais pas moi j aime pas faire trop court mais bon chacun ces gouts comme on dit! t as plus de place sur du longue c est pour ca ke ca parait plus simple biz
elle est vraiment jolie ta pose longue



oui se serait que moi je ferait toujour du long mdr... merci beaucoup!!!
 
Retour
Haut