amnesis Confirmée 1 Avril 2009 #1 Voilà mes premiers essais ^^ Pas glop, mais bon c'est en forgeant qu'on devient forgeron... Pièces jointes DSCF3156.jpg 58.7 KB · Affichages: 200 DSCF3155.jpg 61.4 KB · Affichages: 231 DSCF3154.jpg 57.4 KB · Affichages: 233 DSCF3270.jpg 40.9 KB · Affichages: 239 DSCF3271.jpg 36 KB · Affichages: 243
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 1 Avril 2009 #2 Re : Mes premiers water marble tu maitrise la technique! bravo! moi jai essayer mais bon sa donne pas pareil. je pense que mon verni y est pour beaucoup
Re : Mes premiers water marble tu maitrise la technique! bravo! moi jai essayer mais bon sa donne pas pareil. je pense que mon verni y est pour beaucoup
nadouuu69 Confirmée 2 Avril 2009 #3 Re : Mes premiers water marble idem j'ai essayé et pas top...pas de bon vernis pour ça,trop epais. Avec quelle marque c'est fait?
Re : Mes premiers water marble idem j'ai essayé et pas top...pas de bon vernis pour ça,trop epais. Avec quelle marque c'est fait?
stci Éclairée 2 Avril 2009 #4 Re : Mes premiers water marble Ha la la.... tu devrais mettre des scotch autour de tes ongles pour éviter ce gros dégât à nettoyer.
Re : Mes premiers water marble Ha la la.... tu devrais mettre des scotch autour de tes ongles pour éviter ce gros dégât à nettoyer.
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 2 Avril 2009 #5 Re : Mes premiers water marble pareil , j'ai déjà tenté mais l'effet n'a pas été super en tous les cas , la dernière est sympa
Re : Mes premiers water marble pareil , j'ai déjà tenté mais l'effet n'a pas été super en tous les cas , la dernière est sympa
amnesis Confirmée 2 Avril 2009 #6 Re : Mes premiers water marble comme en couleur de vernis j'ai que très peu de choix, j'ai pris mes liner (je crois qu'y a pas de marque) j'ai pensé au scotch, mais je l'ai oublié au moment de tremper les doigts (la honte)
Re : Mes premiers water marble comme en couleur de vernis j'ai que très peu de choix, j'ai pris mes liner (je crois qu'y a pas de marque) j'ai pensé au scotch, mais je l'ai oublié au moment de tremper les doigts (la honte)
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 2 Avril 2009 #7 Re : Mes premiers water marble Salut ! c'est très joli ! je ne connais pas cette technique il existe des pas à pas ou des sites qui l'explique SVP? Merci
Re : Mes premiers water marble Salut ! c'est très joli ! je ne connais pas cette technique il existe des pas à pas ou des sites qui l'explique SVP? Merci
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 2 Avril 2009 #9 Re : Mes premiers water marble A ouiiiii ! mallonails, j'adore ses déco ! merci pour le lien :flower:
Re : Mes premiers water marble A ouiiiii ! mallonails, j'adore ses déco ! merci pour le lien :flower:
minouchete heu! slurp! bof! miam! 2 Avril 2009 #11 Re : Mes premiers water marble Glop,glop, pour les deux dernières..............:fool: