mes premiersa stillets...

joyce00411

Confirmée
ca y est je me suis lancé j'ai fait mes premiers stillets sur une modèle alors allez y y'en a des défauts...mais bon j suis quand même assez fier de moi pour une première pose stillets en gel.

Pièces jointes

• stile2.jpg
    stile2.jpg
    53.5 KB · Affichages: 202
  • stil1.jpg
    stil1.jpg
    54 KB · Affichages: 191
  • stil4.jpg
    stil4.jpg
    46.6 KB · Affichages: 183
Re : mes premiersa stillets...

t'as de quoi etre fiere!!! moi je les trouve tres jolis tes stillets d'autant plus en gel!!!! bravo

oui j'avoue que j'étais satisfaite mais c'était long...j'ai eu quelques souci de chablons qui se décollais une fois dans la lampe...
en plus c'était un gel que je testais pour la première fois le bris cnd c'est génial ce gel ne fait pas de poussière incroyable! en plus il ne chauffe pas.

Tu peux l'être, ils sont très jolis, en plus pour une 1ère fois, je trouve que tu assures. BRAVO !!

merci les filles.
est ce que les formes sont juste?appart un des doigts ou ca part de travers est ce que les autres sont + ou - comme il faudrait?

merci les filles je e suis inspiré d'une posé trouvé sur nailart.ru. alors les filles vos avis sur les formes?

dadoune tu va bien? moi ça démarre bien mon institut j suis contente! ca change de bosser seul ca m plait

allez je vous mets le modele dont je me suis inspiré qui vient de nailart.ru comme ca on verra la différence entre la pérfection et un bon début...

Pièces jointes

• fileCAYBUU1H.jpg
    fileCAYBUU1H.jpg
    135.7 KB · Affichages: 63

super joli !!
oui il est super agreable à bosser le cnd. par contre mets une base dessous, il est sans acides et sur certaines personnes, il faut en renforcer la tenue avec une base . mais sur les allergiques, il est top, 9 fois sur 10 elles le supportent sans probleme !

tiphaine de toute façon je suis rester avec ma base et mon primer actuel car je n'ai pas trouvé de tenue pareil et je voulai deja tester un gel j'ai aussi garder ma finition.

tiphaine toi qui connait ce gel je pensais qu'il était anti allérgique pour la po je n'ai jamais eu de problème d'allergie de cliente.

le seul reproche par rapport a l ibd avec lequel je boss maintenant c'est qu'il est beaucoup moins autolissant par contre il coule moins pour les stilets c'est top.

au niveau resistance tu en pense quoi par rapport au builder ibd? je crois que tu connais bien les ibd.

moi qui était pas emballer par les stillets pour le coup je trouvais ca tres beau en vrai

super jolis tes stilets....

j'aimerai en faire autant pour une première....

je ne vais pas tarder a m'y mettre.... quand je vois toutes ces poses magnifiques, je bave...

pour ta pose, si on se fit au pouce, moi je dirai trop plat... le pouce de profil a l'air trop plat....

mais je ne suis pas une pro du stylet.... je dis cela part rapport a toutes les photos et vidéo's que j'ai visionné....

très réussi.....

Retour