joyce00411
Confirmée
Re : mes premiersa stillets...
ah ouai pourtant y avais un bon bombé. mais est ce une regle avec le stillet ca doit etre un bombé extreme? j'avoue que je me suis pas vraiment intéressé car je trouve cela beau artistiquement mais je ne pense pas en faire sur moi et ca m'étonne d'avoir de la demande mais vu que les miss rihanna et gaga en porte je me suis dis qu'il fallait au moins que je sache le faire
ah ouai pourtant y avais un bon bombé. mais est ce une regle avec le stillet ca doit etre un bombé extreme? j'avoue que je me suis pas vraiment intéressé car je trouve cela beau artistiquement mais je ne pense pas en faire sur moi et ca m'étonne d'avoir de la demande mais vu que les miss rihanna et gaga en porte je me suis dis qu'il fallait au moins que je sache le faire