mes premiersa stillets...

Re : mes premiersa stillets...

ah ouai pourtant y avais un bon bombé. mais est ce une regle avec le stillet ca doit etre un bombé extreme? j'avoue que je me suis pas vraiment intéressé car je trouve cela beau artistiquement mais je ne pense pas en faire sur moi et ca m'étonne d'avoir de la demande mais vu que les miss rihanna et gaga en porte je me suis dis qu'il fallait au moins que je sache le faire
 
Re : mes premiersa stillets...

merci les filles je e suis inspiré d'une posé trouvé sur nailart.ru. alors les filles vos avis sur les formes?

dadoune tu va bien? moi ça démarre bien mon institut j suis contente! ca change de bosser seul ca m plait

Coucou Joyce ! suis contente que ton institut démarre bien. Mais c'est normal, tu travailles bien et ton institut est super accueillant. Moi je vais bien merci, ma famille se porte à merveille et les affaires marchent, tout roule quoi ! bisous
 
Re : mes premiersa stillets...

Moi je dis que tu as assuré ouais! La ressemblance est vrm la.. On aurait juste du faire ce doré sur l'autre main.. Enfin c'est déjà top comme ca! Oui pr l'instant pas d'souci niveau tenue c'est vrm top!! Et tu sais moi j'ai déjà eu une demande donc on sait jms :)
 
Retour
Haut