Mes progres cette annee ;-)

lol! J'ai cliqué parce que sur la photo de présentation, je ne voyais que du BLANC de french...mdrrrr
Belle progression bravo!!

Ah bah c est sur on passe de pose ou le l'image et le sourire était pas jolie à un sourire bien dessiné les deco plus personnalisé et des poses bien proportionné ça peut mérite qu un J AIME .... Tu utilises de la résine indigo?

ansa a dit:
tu as suivi ta formation avec qui?
Avc vlada bulle

Angy59 a dit:
lol! J'ai cliqué parce que sur la photo de présentation, je ne voyais que du BLANC de french...mdrrrr
Belle progression bravo!!
Mdrrrrr quand je pense que je l'a trouvé belle!!

Caresse antillaise a dit:
Ah bah c est sur on passe de pose ou le l'image et le sourire était pas jolie à un sourire bien dessiné les deco plus personnalisé et des poses bien proportionné ça peut mérite qu un J AIME .... Tu utilises de la résine indigo?

Mercii beaucoup! Ou j'utilise de la resine indigo :-)

La progression est impressionnante et fait rêver une débutante comme moi lol :)
Les french blanche de la 1ere et 3 eme photo sont carrément moche mdr mais alors la pose papillon de la 4eme photo est une pure merveille, on a du mal à croire que c'est la même personne lol :)

Mercii beaucoup les filles ;-)
Je me balade sur le forum lol quand ya lapin....
Qui sais ou ont trouve les clientes qui pose pas de lapin???? Ptdrrr

Magnifique ton papillon!!!​
Tu voudrais pas nous faire un pas a pas???​
Sa fait combien de temps que tu fait de la pose d'ongle????​
Choupi​

Ds nail a dit:
COucou les filles!! Voila c'est la fin de l'annee bientot alors ont fait le bilan mdrrr
La je pense qu'on va bien rire!!!! Moi jme suis tordu de rire en cherchant mes anciennes poses!!! Le pire c'est que les plus horribles je les avait deja effacé!!
A vos com!!

La noire papillon m avait marqué. Je suis fan

Retour