mes pti decos du dimanche

babou100

Toute nouvelle
voila je me suis un peu exercer,les decos jaune sont au vernis

le reste au gels...a vos com's..............

perso j aime bien les cartes.......j aimerai bien la faire sur moi mais j ai pas encore d idee pour une pose complete..........
 

Pièces jointes

  • 1 014.jpg
    1 014.jpg
    73.6 KB · Affichages: 158
  • 1 015.jpg
    1 015.jpg
    45.1 KB · Affichages: 179
  • 1 016.jpg
    1 016.jpg
    23.6 KB · Affichages: 137
  • 1 017.jpg
    1 017.jpg
    44.9 KB · Affichages: 130
Retour
Haut