zebuline1
Confirmée
je retrouve plus le premier poste ou j'avais mis la première pose , bref donc nous voila a 6 semaines, ma clientes viens de très loins je peu pas lui en vouloir (je suis de dax elle est de mimizan soit plus 1h de route en voiture)
ses moignons on tenus 10j elle ma rapporter les ongles lol pour me prouver qu'elle les a pas fait sauter et je la crois car j'aurai pas penser que sa tienne si longtemps sur de la peau.
je sais pas si ses l'ongle ou la plaque qui repousse mais sa fait bizard donc j'ai travailler comme la première fois et je pense que je ferai plus court encore la prochaine fois (on a reduit encore un peu la pose) les autres ont bien repousser même s'il y avait pas mal de decollement (j'avais mis finition gel et j'ai quelques souci avec ce gel sans residu donc cette fois top coat) mais aucun ongle de perdu juste 1 qu'elle s'est fracasser et a limer elle meme pour pas acrocher)
voici les photos a la fin un pouce paret crochu mais juste un ptit coup de lime que j'ai donner a la fin car j'aime regarder les photos sa aide pour les ptite retouche) et en fait il est bien droit.
ses moignons on tenus 10j elle ma rapporter les ongles lol pour me prouver qu'elle les a pas fait sauter et je la crois car j'aurai pas penser que sa tienne si longtemps sur de la peau.
je sais pas si ses l'ongle ou la plaque qui repousse mais sa fait bizard donc j'ai travailler comme la première fois et je pense que je ferai plus court encore la prochaine fois (on a reduit encore un peu la pose) les autres ont bien repousser même s'il y avait pas mal de decollement (j'avais mis finition gel et j'ai quelques souci avec ce gel sans residu donc cette fois top coat) mais aucun ongle de perdu juste 1 qu'elle s'est fracasser et a limer elle meme pour pas acrocher)
voici les photos a la fin un pouce paret crochu mais juste un ptit coup de lime que j'ai donner a la fin car j'aime regarder les photos sa aide pour les ptite retouche) et en fait il est bien droit.