mes ptites capsules du jour

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
Coucou les filles,

voici mes capsules d'entrainement du jour, 2 peintures et une 3D

la 2ème est un peu ratée, et pr la 3D jai voulu faire un essai avec de la NED :8-confused:

a vos coms bien surrrrrrrrrrrr

Pièces jointes

• IMGP1446.jpg
    IMGP1446.jpg
    59.1 KB · Affichages: 93
  • IMGP1456.jpg
    IMGP1456.jpg
    52 KB · Affichages: 92
  • IMGP1458.jpg
    IMGP1458.jpg
    35.5 KB · Affichages: 98
Re : mes ptites capsules du jour

j'aime beaucoup la 1ére aussi moi,
bonne auto critique, lol !
ton 3d tu devrais juste l'écraser en peu plus, kisss ;)

j'aime beaucoup la 1ére aussi moi,
bonne auto critique, lol !
ton 3d tu devrais juste l'écraser en peu plus, kisss ;)

merci Betty, mais la résine ned que j'utilisais pour la 1ère fois jai pas forcément trouvé le bon ratio!!!!!:eek3: Demain j'essaye avec une autre;)

merciiiiiiiiii de ton com

coucou Elke :))), j'aime bien la premiere, deuxieme - la forme de ta fleur un peu... hmmm, petit probleme de composition des petales (la meilleure chose c'est de prendre modele de la nature ou un example d'une capsule deja faite par qqn), pour la troisieme - bah, c'est rate - les proportions liquid/poudre + manque de couleur - t'as pas besoin d'avoir toute de suite 12 ou plus de couleurs - il suffit d'acheter quelques couleurs de base, mais pour la 3d, la qualite du produit joue enormement :)))
ne baisse pas tes bras - continue :)))
bisous

coucou,

j'aime bien la première...

pour la deuxième tu as tout dit....

et pour la troisième,c'est pas mal je trouve...

comment est la résine ned???

+1 d'encouragement....

bon ben ...oui... petit rattage sur la 2 et 3 mais tu as le mérite de poster !!

Bravo pour tes entraînement Elke ! biz

coucou Elke :))), j'aime bien la premiere, deuxieme - la forme de ta fleur un peu... hmmm, petit probleme de composition des petales (la meilleure chose c'est de prendre modele de la nature ou un example d'une capsule deja faite par qqn), pour la troisieme - bah, c'est rate - les proportions liquid/poudre + manque de couleur - t'as pas besoin d'avoir toute de suite 12 ou plus de couleurs - il suffit d'acheter quelques couleurs de base, mais pour la 3d, la qualite du produit joue enormement :)))
ne baisse pas tes bras - continue :)))
bisous

merci Anna, pour la 2ème (ma fleur pas présentable du tout:3-blink:)j'avais pris un modèle c'est ça le pire:laughing1:, mais dès le premier pétale j'ai su que ca n'allait pas du tout le faire!!! Je la referais avec une autre couleur.

Pour la 3D bah vi ratée et je suis entièrement d'accord avec toi, il faut des produits de qualité c'est certain

Je vais en refaire aujourdhui avec ma résine habituelle, on verra bien
bissssssssssssssssssssssou:wub:

la première est tres jolie!!!!

merciiiiiiii Céline:flower2:

coucou,

j'aime bien la première...

pour la deuxième tu as tout dit....

et pour la troisième,c'est pas mal je trouve...

comment est la résine ned???

+1 d'encouragement....

merciiiii valy, euh franchement sur ce coup là la résine ned pas top du tout, c'était la première fois que je l'utilisais et j'ai pas réussi à trouver le bon ratio du tout
:kiss1:

bon ben ...oui... petit rattage sur la 2 et 3 mais tu as le mérite de poster !!

Bravo pour tes entraînement Elke ! biz

merciiiiiiiiiii Françoise, vi rattage complet mais je vais récidiver. Entre les produits de m**** et les hormones je ne sais pas lequel des 2 a eu de l'influence, mais il n'y a pas de mystère avec des produits de qualité ca va tout seul (comme en formation) et de l'entrainement entrainement entrainement;)
bisssssssssou

ben moi j'aime l'hibiscus hihihi!!

la seconde c'est une fleur de l'espace tres jolie rien a dire....juste elle n'est pas terrienne c'est pour ca qu'on a du mal a la comprendre:ayalou:
et la 3d ben .....je pense qu'avec de la couleur ca serait mieux sorti...

bravo elke .

ben moi j'aime l'hibiscus hihihi!!

la seconde c'est une fleur de l'espace tres jolie rien a dire....juste elle n'est pas terrienne c'est pour ca qu'on a du mal a la comprendre:ayalou:
et la 3d ben .....je pense qu'avec de la couleur ca serait mieux sorti...

bravo elke .

:eek: rrrrrrrrooo comment t'as deviné pour la fleur de l'espace??:laughing1::laughing1::ayalou: bon bah voilà jai été démasquée:whistle:
pour la 3D vais suivre tes conseils ainsi que ceux des autres.

Merci pour lhibiscus:wink2:

bissssssssssssssou:group:

Les filles ont tout dit , sinon bravo pour ces entrainements , c'est joli

bravoooooooooo bel entrainement ma poupouleeeeeeeeeeeeee
accroches toi tu vas vite vite améliorer tout ça ;)
bizzzz et une caresse à ti bidon :)

entrainement ma bellaaaaaaaaaaaaa , et prend ta nfu pour faire la 3d bichette , sinon j aime ta 1er caps gros bisousssss cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bravoooooooooo bel entrainement ma poupouleeeeeeeeeeeeee
accroches toi tu vas vite vite améliorer tout ça ;)
bizzzz et une caresse à ti bidon :)

rrrroooooooooo merci ma nénette:42-baby:
vi vi mais m'accrocher:atmos::atmos:
bissssssssssou:kiss1:

entrainement ma bellaaaaaaaaaaaaa , et prend ta nfu pour faire la 3d bichette , sinon j aime ta 1er caps gros bisousssss cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

viiiiiiiiiiii la french nfu jy pensais pas, vais essayer demain tiens, merci ma bellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:group:

Retour