Mes ptites poses de debutante!

stezyann

Membre récent
Cc voici ma dernière pose sur moi, alors deco classique que je vois soubresaut sur le forum mais je l avais jamais essayé alors voilà ! J attends vos avis et conseil! Merci bcp

image-1258529835.jpg

image-1523396936.jpg

je suis pas une pro du tout meme pas encore commencer ma 1ère pose (très bientot) mais je trouve ça très jolie!!

c'est pas ta 1ère pose? si oui bin t'es drolement doué ;)

seydi75 a dit:
je suis pas une pro du tout meme pas encore commencer ma 1ère pose (très bientot) mais je trouve ça très jolie!!

c'est pas ta 1ère pose? si oui bin t'es drolement doué ;)

Merci d avoir regarde ma
Pose ça me fait plaisir t la Seule snif! Non non mdrrrr c pas la première g commence il y a 5 mois!!! Merci je la trouve jolie aussi celle ci , pleine de défaut mais bon pour une fois j suis pas trop mécontente !

eh c'est chouette !!

je n'en vois pas bcp des defauts moi !!

c'est propre, les // et le bombé sont ok moi j'aime bien, mais je ne suis pas pro elles y voient plus que nous c clair !!!

nounew a dit:
eh c'est chouette !!

je n'en vois pas bcp des defauts moi !!

c'est propre, les // et le bombé sont ok moi j'aime bien, mais je ne suis pas pro elles y voient plus que nous c clair !!!

Merci!! Si si y a des defauts mais j suis ravie qu ils ne se voient pa trop!!!! Hi hi !! y en a en fait sur quelques doigts le gel pailleté est un peu épais j ai essayé de reprendre après mais bon pas évident le paillettes s en vont pis j voulais mes traits plus fins mais j ai galère grave et j aurais aimé réussir à ce que tout mes traits soient égaux etc etc .....enfin ça viendra! Mais merci bcp de vos com les filles c encourageant quand une personn autre que famille ou amie aime !!!!

nounew a dit:
tu fais ta deco paillettes a quelle étape??? avant la construction? après?

C est du gel pailleté, je le fais avant la constru en fait je fais toujours french et deco avant la constru, il faut pas?

Tu peux faire les deux ! En fait:

Si tu fais avant il faut tout défaire si tu ne souhaitez pas garder la même déco au remplissage suivant mais moins de risque de limer ta déco à la mise en forme

Si tu la fais après tu as moins de travail au rempli si tu souhaites changer de déco mais plus de risque de griffer ta french à la mise en forme !

Perso je met une couche de base et fait comme toi, ma déco en construction ( si ces un gel builder) ou sous la construction !!

Je trouve plus joli le résultat quand il y a une déco peinture au dessus ! Ça donne du relief hihi

J vais peut être avoir l air bête mais si ti fais ta deco au gel pailleté après la constru ça te fait un bourrelet au nivo de la french non???

Si c'est un gel builder white par exemple c'est un gel de construction donc pas besoin de remette un gel de construction par dessus le g de finition suffit !

tu as fais une formation?

je te redis moi aussi j'aime beaucoup ta pause qui est très propre en plus mais comme je disais SI il y a des défauts je pourrais pas te dire mais je serais curieuse qu'une pro te dise car je vois rien lol

seydi75 a dit:
tu as fais une formation?

je te redis moi aussi j'aime beaucoup ta pause qui est très propre en plus mais comme je disais SI il y a des défauts je pourrais pas te dire mais je serais curieuse qu'une pro te dise car je vois rien lol

Jte remercie, non j ai pas fais de formation je ne peux pas pour le moment c'est mon ami qui est en formation! Chacun son tour c'est trop compliqué pr faire garder mon petit dernier il a 18 mois et pis j accouche d ici 1mois et demi,2mois dc c pas le moment! Après c clair j en fais une une car on s aperçoit vite que c indispensable !!!!!

Made in French a dit:
J'aime bcp aussi tu t'es bien améliorer en effet encore quelques défaut mais ça viens!!! Revoir le bombé (a satané bombé) voici une vidéo pour les débutante qui aide bien http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/27370-video-pour-realiser-un-superbe-bombe.html

Capsule parfois coller de travers afine plus tes traits de déco mais sinon ta pose est propre et j'aime la déco c'est bien!!! continue

Merci!!!!! Haaaa oui le bombe est loin d être bien!!!! J y arrive mieux mais c pas encore ça c clair! Pour les traits j y arrive pas y'a pa moyen pourtant j ai un pinceau de Nail art tout petit j comprends pas pourquoi ms ça veut pas!!!!!t as l œil toi

stezyann a dit:
Merci!!!!! Haaaa oui le bombe est loin d être bien!!!! J y arrive mieux mais c pas encore ça c clair! Pour les traits j y arrive pas y'a pa moyen pourtant j ai un pinceau de Nail art tout petit j comprends pas pourquoi ms ça veut pas!!!!!t as l œil toi

Mince ça a beuge! Je disais t as l œil parce qu effectivement y en a qui st de travers je les ai depuis un moment celle ci j avais essayé de rattraper au limage.pour le collage des capsules aussi je galère grave grave ça me prend un temps fou, c pour ça vivement la formation !!!!! En tt cas merci pour tes conseils !!!

Retour