Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
seydi75 a dit:je suis pas une pro du tout meme pas encore commencer ma 1ère pose (très bientot) mais je trouve ça très jolie!!
c'est pas ta 1ère pose? si oui bin t'es drolement doué![]()
nounew a dit:eh c'est chouette !!
je n'en vois pas bcp des defauts moi !!
c'est propre, les // et le bombé sont ok moi j'aime bien, mais je ne suis pas pro elles y voient plus que nous c clair !!!
nounew a dit:tu fais ta deco paillettes a quelle étape??? avant la construction? après?
nounew a dit:Si c'est un gel builder white par exemple c'est un gel de construction donc pas besoin de remette un gel de construction par dessus le g de finition suffit !
Frosties a dit:je trouve que ta pose est tres jolie, et bien faite![]()
seydi75 a dit:tu as fais une formation?
je te redis moi aussi j'aime beaucoup ta pause qui est très propre en plus mais comme je disais SI il y a des défauts je pourrais pas te dire mais je serais curieuse qu'une pro te dise car je vois rien lol
Made in French a dit:J'aime bcp aussi tu t'es bien améliorer en effet encore quelques défaut mais ça viens!!! Revoir le bombé (a satané bombé) voici une vidéo pour les débutante qui aide bien http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/27370-video-pour-realiser-un-superbe-bombe.html
Capsule parfois coller de travers afine plus tes traits de déco mais sinon ta pose est propre et j'aime la déco c'est bien!!! continue
stezyann a dit:Merci!!!!! Haaaa oui le bombe est loin d être bien!!!! J y arrive mieux mais c pas encore ça c clair! Pour les traits j y arrive pas y'a pa moyen pourtant j ai un pinceau de Nail art tout petit j comprends pas pourquoi ms ça veut pas!!!!!t as l œil toi