Mes ptites poses de debutante!

Une petite question tiens! Ma belle sœur de ronge les ongles, elle veut que je lui fasse mes là il faudrait au chablon et je sais pas encore le faire! Ell voudrait les laisser pousser pour que le lui mettes des capsules et me demande si en attendant y'a rien que je puisse faire! Est ce que si lui fais une pose sur ongles naturels sans couleur rien parce que ce serait affreux donc en mettant que base constru finition c est possible? J me dis que ça l empêcherait de les manger et ça leur permettrait de pousser un peu non?

Le mieux serait quelle mette une couche de gel transparent qui écoeure en pharmacie afin quelle ne se ronge pas avant la pose...

Si vraiment ces ongles sont pas rongé comme un castor tu peux lui faire une pose sans capsule et sans rallonger sur ongle naturel mais en suivant bien le protocole comme sur capsule!

Par contre c'est très difficile sur ongle court naturel

Made in French a dit:
Pour les // et l'effet esthétique!!! tu nous montrera la photo!!!

Oui effectivement c vrai pour le limage ça risque d être difficile, pour le côté esthétique je me dis que si je fais tout sans couleur juste histoire de recouvrir son ongle ça devrait pas trop se voir ! Oui je mettrais les photos pis d autre aussi car cette semaine j en ai plusieurs! Je stress un peu car ce sont des gens que je ne connais pas qui ont vu mes poses sur deux de mes modèles et qui m ont contacté! alors c clair ça me fait plaisir mais je stress j ai peur de les louper !!!

Non tkt pas dit leur bien que tu débute qu'elle sont modèle et que bien évidemment il y aura des défaut mis avec l'entrainement c'est comme ça qu'on avance crois moi!!!!

Hate de voir les photos

Made in French a dit:
Non tkt pas dit leur bien que tu débute qu'elle sont modèle et que bien évidemment il y aura des défaut mis avec l'entrainement c'est comme ça qu'on avance crois moi!!!!

Hate de voir les photos
C est ce que je leur ai dis! Merci pour t encouragements, j mettrais les photos!

Moi je te déconseille la pose sur ongle naturel car sur o fletrie rongé ça va etre une catastrophe esthétique ...c Ta belle sœur pk ne pas en profiter pour entrainer sur elle pour le ch

malinou76 a dit:
Moi je te déconseille la pose sur ongle naturel car sur o fletrie rongé ça va etre une catastrophe esthétique ...c Ta belle sœur pk ne pas en profiter pour entrainer sur elle pour le ch

Effectivement tu as raison seulement le chablon je n ai même pas encore commencer à aborder le problème.... Lol en fait il faudrait déjà que je passe plusieurs heures à regarder les post sur ce sujet les vidéos etc avant de me lancer et en ce moment j ai absolument pas le temps!!!!! Disons que je sais même pas si les produits utilisés sont les même que pour les capsules alors c pour te dire à quelle point je suis novice à ce sujet...... Moi j dis vivement la formation!!!!!!!

il me que c'est la meme chose avec le chablon enfin les memes gels sauf sans capsule (forcément) mais attend l avis d' une pro toute meme!!

Grrrr mon application du forum fonctionne plus sur mon i phone !!!! Des que je l ouvre c page noire!!!!! Mais pourquoiiiiiiiiii???????? Je peux même plus mettre de photo!!!!!

Haaaa ça remarche ! Je vais pouvoir mettre mes poses d hier et d avt hier, j ai hâte d avoir vos avis! La 1 ère c une mamie qui faisait une pose pour la première fois,elle voulait que ce soit très simple et discret. Sur ongle naturel,

image-3046010605.jpg

La 2 eme c sa fille et la, la loose total !!!!elle avait une repousse de 6/7 semaines faites par quelque un d autre, quand j ai su je lui ai dis que je préférais faire une dépose et recommencer ms on pouvait pas ce jour la alors comme elle voulait absolument que ce soit fait pour les fêtes j ai tenter un remplissage que j ai foire lamentablement !!!!! Pas assez limer la repousse, on la voit c affreux pis ses ongles étaient d une épaisseur impressionnante alors même en mettant

image-864143145.jpg

peu de gel ça l à pas fait!

La 4ème pareil ongles naturel avec une seule capsule elle voulait très simple et naturel dc à voulu pareil que celle de la veille!

image-901427701.jpg

Voilà j attends vos avis! Le gel french naturel utilisé sur 2 des poses c la première fois que je m en servais et il a des reflets un peu jaunâtre je trouve j aime pas trop
Enfin bon les 4 étaient très contentes malgré tout !

Retour