Mes ptites poses de debutante!

photo 1 / french irreguliere tu a pas de bombé french du coup qui fait un bourlet
photo 2 / manque de sourrire manque de matiere tu a pas respecter le 1/3 2/3 et plaque rouge
photo 3 / c un peut mieu manque quand meme de matiere
photo 4 /c des capsule ??? il me semble voir une demarcation et tjs pas de bombé

Ok je suis assez d accord! Pour le bombe effectivement je l ai fait léger mais sur ongles court comme ça j pensais qu un léger suffisait j avais peur que ça fasse paquet, pour le manque de matière de la 2 eme tu parles de tout l ongle? Parce qu à la base ils était hypra épais et elles m ont toute dit qu elles les voulaient fin alors c pas évidât de trouver le bon compromis entre ce qu il faut pour faire correctement la pose et le désir des modèles!!! Et la deniere oui il n y a qu une capsule on la voit pas sur la photo dc c un effet d optique ! merci pr Tes conseils, y'a encore du boulot c clair mais j y arriverais!!!!!!!

Oui l ongle entier, j pense que ça
Peu être ultra épais sans qu il y ait de bombe! On voit selon les po des poses plus ou moins épaisses sans parler du bombe! Ça m est déjà arrivé de faire un ongle super épais sans réussir
Pour autant à faire mon bombe!!!!! Lol en fait pour le bombe la plupart des modèles savent même pas ce que c est, moi mes
Modèles m ont démande une pose pas trop épaisse

Snif pas d autres avis les filles??? J en mets une autre!! Allez y lâchez vous!!! Hi Hi Hi

image-2039080579.jpg

Merci les filles , oui c des tips à la base mais je lui fais depuis un moment donc la il lui reste juste une capsule ses ongles ont bien poussé depuis

Afinne plus tes traits de déco sinon tu as bien travailler bcp d'entrainement je vois une belle différence continue comme ça!

Bonjour voici mes deux poses d aujourd hui, le 2 eme c noir avec un trait or et stikers Chanel on voit pas sur la photo ! Et la 1 ere c la première fois qu on me demandait un corset! Aie aie aie

image-385862154.jpg

image-125440149.jpg

J ai besoin de vos conseils les filles ! Demain j ai un modèle qui a
Déjà une pose faite aux chablons. Le mieux je pense serait que j enlev tout et que je recommence car bcp d ongles sont cassés et elle veut des capsules. Il faut que je lime tout tout? Si je ne lime pas tout et qu il reste du gel mes capsules ne vont pas tenir je me trompe?

Moi je pense qu'il faudrait tout limer parce que je pense que ça ne fera pas propre et ça risque de ne pas tenir en plus. Je tenterai pas juste pour quelques minutes de ponçage en plus.
C'est juste mon point de vue

Merci pour tes conseils, c est ce que j ai fait mais c était tellement épais 1h30 de limage!! Au final suis quand même bien contente d être reparti sur "du neuf"! En espérant que il y ai pas de soucis parce que je sais pas ce qui se passe mais sur 5 posés la semaine dernière, y en a 3 ou la french à sauté! Je n ai jamais de problème de décollement rien jamais donc je ne comprends pas ce qui s est passé! Et la french qui saute ca ne m est jamais arrivé! Je n ai pas changé de protocole par contre je n ai pas le même gel de constru, est ce que ça peut être ça???? C la seule chose qui a changé! Je suis limite écœuré parce que ce ne sont comme par hasard que des nouveaux modèles! Ou mes néons à change! Comment savoir???

stezyann a dit:
Bonjour voici mes deux poses d aujourd hui, le 2 eme c noir avec un trait or et stikers Chanel on voit pas sur la photo ! Et la 1 ere c la première fois qu on me demandait un corset! Aie aie aie

Personne pour commenter? C si moche que ça??? Mdr bon j en mets une autre histoire de...dépose puis repose avec la même deco

image-1984723477.jpg

stezyann a dit:
Personne pour commenter? C si moche que ça??? Mdr bon j en mets une autre histoire de...dépose puis repose avec la même deco

La plaque est fort rouge je trouve... Sinon french trop droites et me semble que pas de bombes ou peu

C mon i phone de m..... Grrrrr à chaque
Fois que je prends les photos avec ça fait ça! Même les doigts sont rouges ! Mdrrr il fait que j investisse je crois! Sinon?

Retour