Mes ptites poses de debutante!

C est surtout aux majeurs , je ne sais pas si c est l iPhone ou pas mais c est rouge ! Sinon je t ai dit le reste, french plus souriantes c est plus zoliii :-) puis ton bombe et pense à affiner au niveau des cutis

Nachoune a dit:
C est surtout aux majeurs , je ne sais pas si c est l iPhone ou pas mais c est rouge ! Sinon je t ai dit le reste, french plus souriantes c est plus zoliii :-) puis ton bombe et pense à affiner au niveau des cutis

Tu parles de laquelle des trois?

Ok et tu veux dire mettre moins de gel au niveau des cutis c est ça ? Pour la french y'a des fois ou ça veut pas, j arrive pas a monter plus
Le sourire!

Je parle de ta toute dernière pose ! ^^

Et VIII voilà au niveau des cutis affiner pour que ça fasse le plus fin et naturel possible, pas comme un "bourrelet"

Coucou!! sa y est j'ai enfin trouvé tes pauses stezyann!!! wouah sa a rien avoir avec le début!!! trop jolies!! On a commencé en meme temps mais tu vas beaucoup plus vite que moi!! lol!! Je te suis!! bizz

Merci dido c treeees gentil et très encourageant car des fois je désespere j en suis jamais contente tropppp de défaut!!!!! Mais merci bcp ! J irai voir ce soir ou tu as mises les tiennes car la c le bain des mômes le repas etc.... O boulot!!!!

Merci dido c treeees gentil et très encourageant car des fois je désespere j en suis jamais contente tropppp de défaut!!!!! Mais merci bcp ! J irai voir ce soir ou tu as mises les tiennes car la c le bain des mômes le repas etc.... O boulot!!!!

Tu utilise toujours les même produits? tes poses tiennent combien? bizz!!:50-star:

dido3026 a dit:
Tu utilise toujours les même produits? tes poses tiennent combien? bizz!!:50-star:

Oui je n ai pas changé et elles tiennent jusqu au remplissage!!!! Donc nikel! Sauf trois la semaine dernière ( je l ai note plus haut) ou la french à saute.... Je ne sais pas ce qui c passe, soit il faut que je change mes néons soit le nouveau gel de constru (y'a que ça qui a change cette semaine) ne va pas, je ne sais pas mais les boules car c était de nouveaux modèles ! J étais écœuré! Alors bah comme g demande des avis mais que personne ne m à rep je vais faire des essais et essayer de trouver le réponse moi même!!!!

Xanails a dit:
oooh c'est très joli ! j'adooooreeee !!! :littlegirl:

Et en plus t vraiment pas intelligente! J t'ai jamais demande d aimer mes poses, l avis de vieille sorcière comme toi m importe peu! Tu pourris ce forum avec ta méchanceté ! Et la tu es sur mon post alors remonte sur ton balai et va jouer ta super pro blasée ailleurs!

oulala il y a du gaz dans l'air!!! dommage c'est sympa tes début, effectivement french un peu droite mais bon certaines les veulent comme cela et de plus sur photos c'est difficile de dire!!!

oooh c'est très joli ! j'adooooreeee !!! :littlegirl:

et voilà la preuve de ta connerie très pro effectivement tu fais vraiment pitié comme nana en faite et dire que je pensais peut etre qu on avait exagérer la preuve que non je me doutais pas que tu étais stupide à ce point là c'est grave je me demande quelle age tu as!

tu dois bien te faire chier dans ta vie pour enmerder les autres à tt bout de champs pffff c'est pas xanails la méchante c'est xanails la gogolle ouais!

Mdrrrrrr halala vaut mieux le prendre en rigolant! Ça va ses réflexions me vexe pas et je pense qu on a toutes l habitudes de ces méchantes réflexions de sorcière!

Retour