Mes ptites poses de debutante!

Coucou si quelqu un veut commenter...:)

image-2863533808.jpg

image-1546666222.jpg

image-1235581000.jpg

image-858702717.jpg

image-129425442.jpg

image-129425442.jpg

dido3026 a dit:
coucou!! j'adore la marrons!! sinon elles sont ttes tres jolies comme d'hab!!

Coucou Mlle j'me doutais que si une seule personne devait commenter ce serait toi !!!!:)) toujours très gentille avec mes poses comm d hab !!! Merci!!!! C marrant parceque la marron c sur moi et sur moi g jamais le temps!!!!!! C toujours à l arrache avec les bb dans les pattes!!! C premier essai chablon . Je pense que des que j arriverais à me débrouiller avec cette technique, adieu les capsules! C vachement plus sympa aux chablons mais bon c pas évident quand même! Sinon la seule que je trouve pas trop mal réussi (jparle de forme bombe etc ) c la bleue, les autres j ai vraiment loosé sur la forme ! T en penses quoi? Bisous!!!! Si quelqu un d autre veut me donner son avis et conseil je prends volontiers! Merci!

lol!! Le chablons moi aussi j'adore je le fait sur une copine souvent mais sur moi..pff trop long!!!!! La sa craint j'ai mis du vernis sur tout l'ongle hi c'est moche faut vraiment que je prenne le temps pour m'en faire une petite!! Tu dois pas avoir une minute a toi enfin si a 21h!! lol!!

dido3026 a dit:
lol!! Le chablons moi aussi j'adore je le fait sur une copine souvent mais sur moi..pff trop long!!!!! La sa craint j'ai mis du vernis sur tout l'ongle hi c'est moche faut vraiment que je prenne le temps pour m'en faire une petite!! Tu dois pas avoir une minute a toi enfin si a 21h!! lol!!

Bah moi sur moi me
Suis débrouille mais g essayé sur une cop et g pas réussi !!! Faut que je m entraîne mais bon hein comme tu dis g pas une minute!!! Pis 21h la tranquillité non c fini ça parce que la grande et le ptit Loulou sont couches mais pas la ptite dernière elle a que 4 mois !

Mes ptites dernières.... Si le cœur vous en dit ...Merki! :)

image-1479688728.jpg

image-891621601.jpg

image-589051701.jpg

Je précise que cette deco je l ai "copité" un peu ( beaucoup ) sur le fofo. Une des filles l avait faites en rose je crois et ma copine avait adoré donc m à demande de lui refaire ! ( enfin .... D essayer....) ;)

Coucou!! sa fait un petit moment lol!! Très sjolies comme d'hab! c'est sur toi? Quest ce que c'est long!!!!!!!!!!!!;)

dido3026 a dit:
Coucou!! sa fait un petit moment lol!! Très sjolies comme d'hab! c'est sur toi? Quest ce que c'est long!!!!!!!!!!!!;)

Coucou comment tu vas ? Merci ! Non c sur ma copine! Oui c long et encore elle râlait parceque j ai raccourci !!!! Moi c pas possible aussi long ! Les pieds oui ce sont les miens mais le cover va pas du tout! Et toi tu poses un peu en ce moment?

Coucou
Y a pas.photo tu as bcp.progressé en plusieurs mois et poses
je suis pas pro mais franchement on voit que tu arrive à un sacré résultat et surtout.que tu.oses les deco !
Les.traits les petits points c.fou...moi je mets des decalco Looooool trop nulle.en dessin.
Bref j avais envie de t encourager...
Petite question: Je vois que tes poses sont bien.en.C. tes capsules sont déjà pliees ou c'est toi qui fait klk chose de spécial ?
avec kel.gel.et pinceau fais tu tes lignes et points pr la.deco
Sinon...félicitation pr ton baby!
à pluche ...

Coucou merci c super gentil de ta part et effectivement ça m encourage à fond. Malheureusement j ai plus trop le temps de poser avec les deux baby c chaud chaud! Depuis février j ai du faire qu une dizaine de pose :( mes capsules c est les c.curve de boutiknails j les aime bien aussi et pour les points, french etc j utilise un dotting car les dessins c est dur dur pour moi je suis pas très douée à la base et en plus je tremble beaucoup! Mais comme ça j y arrive. Le pinceau tout fin c le pinceau Nail art de flynails il me semble et je corrige les bavures avec un correcteur que je" trempote" dans du cleaner! Voilà tu sais tout! Merci encore pour tes encouragements! :)

Retour