... Mes quelques poses ...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katsu
  • Date de début Date de début

Katsu

Nouveau Membre
Hello :)
Je poste mes quelques poses de la semaine, rien de bien extravagant beaucoup de simplicité ^^
J'attend vos réactions merciii :D
 

Pièces jointes

  • 317876_2078484234721_1023464310_31844561_1987946_n.jpg
    317876_2078484234721_1023464310_31844561_1987946_n.jpg
    20.6 KB · Affichages: 232
  • 301278_2066826463284_1023464310_31830286_1798712_n.jpg
    301278_2066826463284_1023464310_31830286_1798712_n.jpg
    31 KB · Affichages: 237
  • 294880_2066827343306_1023464310_31830287_1148184_n.jpg
    294880_2066827343306_1023464310_31830287_1148184_n.jpg
    24.4 KB · Affichages: 234
  • 185353_2051400037633_1023464310_31810826_2840104_n.jpg
    185353_2051400037633_1023464310_31810826_2840104_n.jpg
    26.6 KB · Affichages: 219
  • 285045_2051401237663_1023464310_31810828_3372223_n.jpg
    285045_2051401237663_1023464310_31810828_3372223_n.jpg
    15.7 KB · Affichages: 222
  • 185400_2036360581656_1023464310_31793673_6908503_n.jpg
    185400_2036360581656_1023464310_31793673_6908503_n.jpg
    50.7 KB · Affichages: 208
Re : ... Mes quelques poses ...

ah bon?! euhm je pense pas c surement l'angle de la photo parceque si c'était le cas ma patronne m'aurait deja tiré les oreilles lol
 
Moui ma foi j'ai pas la prétention de dire que ce que je fait est parfait LOL, loin de la mais connaissant ma patronne elle me zigouillerais littéralement si c'était le cas :P et puis sur mes photos prise chez moi sa donne pas cet effet alors je pense que c du fait que c des photos vite prise a l'institut qui rendent comme ça ... Tu du moins, il me semble :)
 
D'autres poses faites hier ...
 

Pièces jointes

  • image-1770049966.jpg
    image-1770049966.jpg
    27.8 KB · Affichages: 104
  • image-1009270473.jpg
    image-1009270473.jpg
    44.2 KB · Affichages: 109
  • image-3850532856.jpg
    image-3850532856.jpg
    37.4 KB · Affichages: 99
Re : ... Mes quelques poses ...

attention, tu place mal ton bombé, il est trop sur l'avant de l'ongle.il doit etre au centre.
mais tes poses sont très jolies et j'aime particulièrement la rouge et sa fleur.
 
Re : ... Mes quelques poses ...

je suis pas une spécialiste mais je trouve tes poses trés jolies !!!
 
Encore LOL
 

Pièces jointes

  • image-2141776688.png
    image-2141776688.png
    241.6 KB · Affichages: 77
  • image-869381282.png
    image-869381282.png
    206 KB · Affichages: 67
tiphaine95 a dit:
attention, tu place mal ton bombé, il est trop sur l'avant de l'ongle.il doit etre au centre.
mais tes poses sont très jolies et j'aime particulièrement la rouge et sa fleur.

Ah bien ça doit être de là que venait mon impression...
 
Voui j'essaie de faire bien attention depuis LOL c vrai que quand j'ai des clientes qui ont des bases courtes j'ai un peu cafouiller pour le bombé.
 
Retour
Haut