Mes règles depuis 3 semaines...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ariannouche
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

ariannouche

Guest
Bonsoir les filles,

besoin de vos avis, j'ai un ptit soucis...

j'ai fini ma plaquette de pillule, j'ai donc eu mes regles quelques jours plutard comme d'habitude. j'ai repris ma pillule 7 jours plutard comme d'habitude aussi ;-) jusque la tout va bien!
Mes regles se sont stopées, mais pas de bol, ont repris de plus belle 2 jours apres... je n'ai pas stopé ma pillule j'ai continuer comme si de rien etait. mais le probleme c'est que ca fait 2 semaines que ca dure...
j'ai arreté ma pillule aujourd'hui comme pour une periode de regles, en esperant que tout rentre dans l'ordre quand je reprendrai ma pillule la semaine prochaine!
J'ai des douleurs bizzare dans le bas ventre, qui ne resemble pas a celle quand je suis reglée.
Pas de mec en ce moment, pas fait crac-crac depuis un moment non plus, donc pas de probleme de grossesse en vue.
Je devrais consulter je pense mais ma pudeur m'en empeche.

Avez vous deja eu ce probleme? que me conseillez vous?

Re : Mes règles depuis 3 semaines...

J'avais déjà ce soucis.

Je suis allé consulter mon médecin et mon gynéco.
Tu recevra donc une plaquette de médocs à prendre pour stoper le tout.
Et ensuite tout reviendra à la normale.

ma belle mere a deja eu ce soucis a cause de sa pillule,tu devrais consulter ton gyneco pour faire un bilan
bisous

ben a ta place je consulterais car ca peut venir d'autre chose que des règles on va dire. De plus fais tres attention car mnt que tu as arrêté ta pillule alors que tes 21 jours n'étaient pas finis ca craint.

J'avais déjà ce soucis.

Je suis allé consulter mon médecin et mon gynéco.
Tu recevra donc une plaquette de médocs à prendre pour stoper le tout.
Et ensuite tout reviendra à la normale.

merci pour ton avis, contente que ca se regle si facilement

ma belle mere a deja eu ce soucis a cause de sa pillule,tu devrais consulter ton gyneco pour faire un bilan
bisous

je vais prendre rendez vous au plus vite, j'ai deja trop trainé, merci

ben a ta place je consulterais car ca peut venir d'autre chose que des règles on va dire. De plus fais tres attention car mnt que tu as arrêté ta pillule alors que tes 21 jours n'étaient pas finis ca craint.

c'est pas le moment de faire des betises :movingtongue:, merci pour tes conseils.

Oui moi j'ai eu ce soucis il n'y a pas lgtp, rien de grave pour moi, j'ai eu comme Cindou un médoc a prendre et tout est rentrer dans l'ordre, maintenant comme une personne n'est pas l'autre je te conseille d aller chez ton gygy.... Il vois des vagins toutes sa journée tu sais lol donc il ne faut pas être génée, c'est tout à fait normal...
Bises

Oui moi j'ai eu ce soucis il n'y a pas lgtp, rien de grave pour moi, j'ai eu comme Cindou un médoc a prendre et tout est rentrer dans l'ordre, maintenant comme une personnes n'est pas l'autre je te conseille d aller chez ton gygy.... Il vois des vagins toutes sa journée tu sais lol donc il ne faut pas être génée, c'est tout à fait normal...
Bises

ba oui, mais je suis reglée... vive la fraicheur... il visite quand meme si tu es reglée?

moi g u un bebe y a trois moi et c pareil sauf ke moi g l'implanon sous le bras et mon cycle ete bien réglé et la sa fé 22jour ke g mé regle mon médecin ma it d'allé voir un gynéco bisou rep

sms-sucks.gif

moi g u un bebe y a trois moi et c pareil sauf ke moi g l'implanon sous le bras et mon cycle ete bien réglé et la sa fé 22jour ke g mé regle mon médecin ma it d'allé voir un gynéco bisou rep

sms-sucks.gif

on est mal foutue! ;-)
mais moi j'ai jamais eu de bébé...

c bizard c vrai qu'on né mal foutu et en plus c chian kan ta té regle et ke tu a un copain moi je v voir mon gynéco biento

moi m'en fout j'en ai pas!!! tralala! :2-big-smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour