Mes règles depuis 3 semaines...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ariannouche
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mes règles depuis 3 semaines...

Boh sais pas prends pas tt ca moi lol... mais tiens nous au courrant si t'es pas mal a l'aise d'en parler...bien qu'il n'y ai rien de genant

Boh sais pas prends pas tt ca moi lol... mais tiens nous au courrant si t'es pas mal a l'aise d'en parler...bien qu'il n'y ai rien de genant

oui je n'y manquerai pas, en parler ca me derrange pas, c'est ecrater mes jambes qui me derrange ;-)))))))))

oui je n'y manquerai pas, en parler ca me derrange pas, c'est ecrater mes jambes qui me derrange ;-)))))))))

tu c kan tu sera enceinte tu va les ecarté plus d'une fois kar moi ki ete géné je né pa u le choix donc ten fait pas

j'ai djà galement eu ce pb.

je suis allée faire une analyse (malgré mes règles) pour vérifier si ce nétait ps une grossessse extrautérine (si je me souviens bien...)

ça ne l'était pas.

il m'a filé un traitement et ça c terminé.

j'ai djà galement eu ce pb.

je suis allée faire une analyse (malgré mes règles) pour vérifier si ce nétait ps une grossessse extrautérine (si je me souviens bien...)

ça ne l'était pas.

il m'a filé un traitement et ça c terminé.

merci ma poulette, ca me rassure.

oui moi j'ai deja eu la meme chose et c'etait un cailloux de sang rien de grave c'etait genant surtout parcque ça coulé beaucoup le gygy vas te donné ds medocs pour diminué la quantité mais rien n'as faire il doit s'eliminé donc patience mais bon vos mieu tjr consulté

merci ma poulette, ca me rassure.
tu sais, j'avais flippé...!!!

j'étais encore chez mes parents.

et je n'ai pas de grande discussion avec ma mère...

t'inquiètes, ça se soigne super rapidement, mais faut voir un docteur opur ça!!!

tiens nous au courant.

bises

oui moi j'ai deja eu la meme chose et c'etait un cailloux de sang rien de grave c'etait genant surtout parcque ça coulé beaucoup le gygy vas te donné ds medocs pour diminué la quantité mais rien n'as faire il doit s'eliminé donc patience mais bon vos mieu tjr consulté

merci pour ta reponse, je vais consulter au plus vite.

tu sais, j'avais flippé...!!!

j'étais encore chez mes parents.

et je n'ai pas de grande discussion avec ma mère...

t'inquiètes, ça se soigne super rapidement, mais faut voir un docteur opur ça!!!

tiens nous au courant.

bises

je vais prendre rdv, pas le choix, ca fait deja trop longtemps que ca dure.
je flippe aussi, me suis fait plein de film! un kyste, un brole de ce genre, enceinte,...
bref je suis deja rassurée grace a vous toutes!

courage ma belle et tiens nous au courant

courage ma belle et tiens nous au courant

merci beaucoup, dés que j'ai des nouvelles je les ajoute a la conversation.
ca fait du bien d'etre soutenue! merci les filles!

bien sûr qu'il examine, un accouchement c'est pire... t'inquiète
je te demandais çà pour les éventuels fibromes... qui font saigner, mais lemieux est de consulter rapidement, il fera peut-être une écho...
Bon courage

C'est monsieur qui doit être content :frag_facile:

J'ai eu la même chose, j'ai juste du changer de pillule elle était plus adaptée.

bien sûr qu'il examine, un accouchement c'est pire... t'inquiète
je te demandais çà pour les éventuels fibromes... qui font saigner, mais lemieux est de consulter rapidement, il fera peut-être une écho...
Bon courage

j'ai pensé a cette eventualité,... BRRRRRRRRRRRRRR les boules!!!

Moi aussi j'ai envisager le pire quand j'ai eu ça puis ce n'etait qu'un problème de pillule donc no stress! va voir un gynéco lui seul a la clé de ton problème :wink2:

Moi aussi j'ai envisager le pire quand j'ai eu ça puis ce n'etait qu'un problème de pillule donc no stress! va voir un gynéco lui seul a la clé de ton problème :wink2:

merci ma poule, tu me soulage!

Oui, seul un gynéco pourra te dire exactement quoi faire et te rassurer. Tiens nous au courant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour