trinitijulie
Super experte
Re : Mes règles depuis 3 semaines...
étant
étant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
étant donné que j 'ai essayer la plupart des moyens de contraception je vais essayer de répondre :
il existe de pillule qui contiennent des eustrogène et projesterone d'autre qu'avec des eustrogène et d'autre qu'avec des projesterone.
mon esperience :
avec les pillules qui ont les 2 : migraine pendant les règles mais attrroces impossible d'ouvrir les yeux et migraine facial avec paralisye.
avec que les eustrogène : jamais mes règles toujours en train de faire des test de grosseses.
avec que les projesterone : mes règles tout le mois puis elles s'arrete que 4 jours la poisse.
bref pour dire que nous réagissont toutes differament à tous les moyen de contraception. il existe aussi l'implant dans le bras qui ne contient lui que des projesterone j'ai essayer pendant 4 mois j'ai eu mes règles pendant 4 mois !!!!! j'ai une amie qui l'a et elle ne les as jamais !!!
les ormones ne me conviennent pas je me suis donc fais poser un sterilet depuis 1 ans et demi et tout va bien.
je te conseil vivement d'aller consulter ca peu etre un tas de choses, et à chaque fois que tu change de pillule il faudrai faire une prise de sang au bout de quelques mois d'utilisation pour verifier qu'elle te conviens ( moi j'en ai essayer 14 !!!)
bon courage et tiens nous au courant.
biz