mes racines repoussent...besoin d'aide

ummeryam

Nouveau Membre
salut a toutes,:)

C'est un peu long mais je commence : alors voila je suis a la base brune ça fait des années que je fais mes meches et colo chez le coiffeur (a domicile) maintenant que j'ai déménager, le coiffeur (boutique) est archi cher donc je veut faire mes racines seule.
le probleme c'est que je sait pas quoi prendre pour avoir un resultat propre. je pensai a
- de la poudre bleu
- de l oxydant 40 vol
- majiblond 901S
:oops::oops::oops:
maintenant, quel est la methode: je commence par majiblond? quel est la quantité à melanger? comment faire des petites mèches? ou peut etre faire un shampoing americain pour les racines???

habituellement quand je sort de chez la coiffeuse c' quand meme un peu roux a la base ya possibiité de ne pas avoir ca ou je suis obliger d'avoir ce resultat etant donné ma base brune?? quel produits utiliser
J'attends vos conseils avant d'acheter les produit sur le net.
merci a toutes;)

ummeryam a dit:
salut a toutes,:)

C'est un peu long mais je commence : alors voila je suis a la base brune ça fait des années que je fais mes meches et colo chez le coiffeur (a domicile) maintenant que j'ai déménager, le coiffeur (boutique) est archi cher donc je veut faire mes racines seule.
le probleme c'est que je sait pas quoi prendre pour avoir un resultat propre. je pensai a
- de la poudre bleu
- de l oxydant 40 vol
- majiblond 901S
:oops::oops::oops:
maintenant, quel est la methode: je commence par majiblond? quel est la quantité à melanger? comment faire des petites mèches? ou peut etre faire un shampoing americain pour les racines???

habituellement quand je sort de chez la coiffeuse c' quand meme un peu roux a la base ya possibiité de ne pas avoir ca ou je suis obliger d'avoir ce resultat etant donné ma base brune?? quel produits utiliser
J'attends vos conseils avant d'acheter les produit sur le net.
merci a toutes;)

C est quoi ta couleur naturelle?
Le majiblond c est du super eclaircissant a utiliser que sur cheveux naturel
Le volume d oxydant 40 c est trop

je suis brune. majiblond c'est ce que les coiffeuse on tjs mis sur mes cheveux!!!!! pour pas que mes cheveux fasse noir/blond. pourrais je avoir tes conseils? merciiii

ummeryam a dit:
je suis brune. majiblond c'est ce que les coiffeuse on tjs mis sur mes cheveux!!!!! pour pas que mes cheveux fasse noir/blond. pourrais je avoir tes conseils? merciiii

Parceque le super eclaircissant normalement c est sur une base de 6 au minimum que tu peux le mettre en dessous de. Sa tu sors avec du orange
Ton but c est d etre blonde ?

ummeryam a dit:

Je pense qu elle devait te faire les meches en 1er et ensuite le majirel pour contrer tes reflet et casser la barre de racines fobce qui reste

Retour