nails-nat Super experte 26 Juillet 2009 #1 voici mes dernier remplissage! qu'en pensez vous? ... Pièces jointes SP_A1344.jpg 55.7 KB · Affichages: 112 SP_A1356.jpg 45.4 KB · Affichages: 111 SP_A1343.jpg 44.6 KB · Affichages: 105 SP_A1332.jpg 63.5 KB · Affichages: 99 SP_A1339.jpg 66.5 KB · Affichages: 96 SP_A1340.jpg 60.7 KB · Affichages: 114
V vanessa25 Guest 26 Juillet 2009 #3 Re : mes remplissage avec décos bonjour. super belles pose, j adore la 3eme en rose
nails-nat Super experte 26 Juillet 2009 #4 Re : mes remplissage avec décos merci moi aussi ma prefere est la 3eme
stef83 Confirmée 26 Juillet 2009 #5 Re : mes remplissage avec décos tres jolies poses, bravo, j'adore la 6eme!!! bises...
Severine68 Super experte 26 Juillet 2009 #6 Re : mes remplissage avec décos très jolis remplissages j'aime beaucoup bisous séverine
Mimi 17 Super experte 26 Juillet 2009 #7 Re : mes remplissage avec décos très jolis remplissages!! bizzzz MIMI
lolifleur Nouveau Membre 27 Juillet 2009 #9 Re : mes remplissage avec décos :+1::hairdry:c vraiment du beau travaille fellicitation et bonne cotinuation
Re : mes remplissage avec décos :+1::hairdry:c vraiment du beau travaille fellicitation et bonne cotinuation
Maryline34 Maryline Beauté 3 Aout 2009 #12 Re : mes remplissage avec décos très jolis remplissages avec une préférence pour la 1ère