F flower Super experte 16 Avril 2008 #1 mes 2 remplissages du jour! pour ma galerie remplissage au gel, tampons konad pour le zèbre Pièces jointes 016.jpg 77.9 KB · Affichages: 139 019.jpg 73.9 KB · Affichages: 197
M myrianna Guest 16 Avril 2008 #2 Re : mes remplissages d'auj'hui j'adore ma zebre elle est super chouette !!!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 16 Avril 2008 #3 Re : mes remplissages d'auj'hui trés joli , surtout la zébré
Fara Membre Populaire 16 Avril 2008 #4 Re : mes remplissages d'auj'hui super jolie !!! jadore la zebre aussi !!!!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 16 Avril 2008 #5 Re : mes remplissages d'auj'hui super super zoli!!
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Avril 2008 #6 Re : mes remplissages d'auj'hui Superbes !!!! Bravo :wink2:
C calirette Membre récent 16 Avril 2008 #7 Re : mes remplissages d'auj'hui j'adore le zébré !!!!!!!!!!!!
Maeleen91 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Avril 2008 #8 Re : mes remplissages d'auj'hui La pose zébrée est super jolie!!
T thalyana Guest 16 Avril 2008 #10 Re : mes remplissages d'auj'hui je vais pas etre original lol mais la zebré est canon!!
chipieblues Nouveau Membre 16 Avril 2008 #11 Re : mes remplissages d'auj'hui la french zébrée est EXTRA!!
psyka33 Super experte 16 Avril 2008 #12 Re : mes remplissages d'auj'hui Moi aussi j'adore la pose zébrée
jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Avril 2008 #14 Re : mes remplissages d'auj'hui le zebré est super je savais pas que les tampon ferai ca on dirai de l'air brush! bravo
Re : mes remplissages d'auj'hui le zebré est super je savais pas que les tampon ferai ca on dirai de l'air brush! bravo
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Avril 2008 #15 Re : mes remplissages d'auj'hui la pose zebre est carrement canon!!
susana Experte 16 Avril 2008 #16 Re : mes remplissages d'auj'hui C'est a croire qu'on est tres Zebres!!!! ben oui moi aussi j'adore...
Re : mes remplissages d'auj'hui C'est a croire qu'on est tres Zebres!!!! ben oui moi aussi j'adore...
Citronails Membre récent 16 Avril 2008 #17 Re : mes remplissages d'auj'hui super! surtout la déco zebre!
Ladydelicious -gagnante au defi maquillage oriental-, Super expe 17 Avril 2008 #18 Re : mes remplissages d'auj'hui top top !
dem Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Avril 2008 #19 Re : mes remplissages d'auj'hui Superbe boulot!!!! Et la 2ème, waouhhhhhh!!!
Neycha Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Avril 2008 #20 Re : mes remplissages d'auj'hui Le zebre est formidable mais parcontre sur la première photo, le doigt qui a la déco, l'ongle est limé de travers...
Re : mes remplissages d'auj'hui Le zebre est formidable mais parcontre sur la première photo, le doigt qui a la déco, l'ongle est limé de travers...