mes remplissages d'aujourd'hui

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jojoana
  • Date de début Date de début

jojoana

Membre récent
salut les filles!
1ère et 2èmes photos, remplissage et petons assortis, french rouge et deco au liner blanc et 3ème photo french noire et déco gel blanc

a vos commentaires
 

Pièces jointes

  • Photo 1 295.jpg
    Photo 1 295.jpg
    51.9 KB · Affichages: 97
  • Photo 1 294.jpg
    Photo 1 294.jpg
    35.1 KB · Affichages: 106
  • Photo 1 296.jpg
    Photo 1 296.jpg
    61.5 KB · Affichages: 108
Re : mes remplissages d'aujourd'hui

joli remplissage et couleur!!!
la 2 trop de matière à mon goût!

*MIMI*
 
Re : mes remplissages d'aujourd'hui

joli remplissage et couleur!!!
la 2 trop de matière à mon goût!

*MIMI*
merci mais la cliente a des ongles un peu bizard, le majeur est très large, le pouce a une grande base et les autres une petite base.
mais bon c'est comme ça
 
Re : mes remplissages d'aujourd'hui

derniére trop mignonne, tout a fait a mon gout, j adore
 
Re : mes remplissages d'aujourd'hui

jolies poses , la deuxième un peu épaisse
 
Re : mes remplissages d'aujourd'hui

moi qui n'aime pas le rouge je trouva ca tres joli!!
c'est koi ton rouge??
 
Retour
Haut