Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben je te rejoins dans ce ke tu dis , mais nos remarkes ca aides a avancer c clair !! biseBen franchement moi je trouve tes poses pas très net, tes frenchs sont pas pareille et un peu épaisse, le gel touche les cuticules et le limage n'est pas très parfait non plus.En plus y a des rougeur sur la plaque donc trop de limage à la prépartion.
Je precise que je ne critique pas , je donne juste mon avis pour faire avancer.
Pour se qui est de la décos rien a dire, les traits son bien fin, bravo.
Tout à fait d'ccord avec toi, mais alors faut quand même qu'elle soit pareille sur tous les ongles et comme la dit alicia faire attention de couvrir l'ongle naturel.:tonguejuste une petite presicion !!
la french avec sourire n'et pas une obligation, le droit est tres a la mode aussi au etats unis notament et donc on peut parfaitement proposée les 2!!
et comme dit!!! la cliente est reine!!!
je trouve les deco sympa la french oui ca depend des gout si elle aime le droit mais pour moi c surtout l ongle naturel en transparence qui me gene![]()
a mais tout a fait je le prend pas mal vous inquietez pas, moi je suis du genre rigolotte et je ne menerve jamais....
Pour les decos jai inové avec les idée de la clientes!!!