mes remplissages

nails-nat

Super experte
Voici mes remplissage de la semaine

En premier marie qui a des ongles fin, j'adore
En deuxiéme prescilia qui a aussi de tres beau ongles!!

Re : mes remplissages

Coucou, je te conseillerai juste de faire un sourire a ta french et/ou la placer plus haut car on voit l'ongle naturel dessous,
De plus tu es aller trop trop loin avec le gel sur les peaux, il y aura decollement tres rapidement ...
Sinon les décos j'adore, c'est tres sympa, la prochaine sera top, je le sens !! ;-}}

c'est très joli, mais à mon gout bien sur!!! je trouve ta french sur la 2ème pose un peu trop droite.

les gouts et les couleurs!!! lol!!!

sinon jolie déco également!

c'est sympa,et mimi un peu trop pres des cuticules en effet et quelques bulles dans ton gel mais ça nous arrive a toutes!!!

Ben franchement moi je trouve tes poses pas très net, tes frenchs sont pas pareille et un peu épaisse, le gel touche les cuticules et le limage n'est pas très parfait non plus.En plus y a des rougeur sur la plaque donc trop de limage à la prépartion.
Je precise que je ne critique pas , je donne juste mon avis pour faire avancer.

Pour se qui est de la décos rien a dire, les traits son bien fin, bravo.

Ben franchement moi je trouve tes poses pas très net, tes frenchs sont pas pareille et un peu épaisse, le gel touche les cuticules et le limage n'est pas très parfait non plus.En plus y a des rougeur sur la plaque donc trop de limage à la prépartion.
Je precise que je ne critique pas , je donne juste mon avis pour faire avancer.

Pour se qui est de la décos rien a dire, les traits son bien fin, bravo.
ben je te rejoins dans ce ke tu dis , mais nos remarkes ca aides a avancer c clair !! bise

oui ba merci a toute, meme pour les reproche tant pis cest comme ca kon voit nos erreur!!!!
Pour la french droite cest la cliente qui veut ca, mais moi non plus jaime pas!!
Pour le gel il nest pas trop près des cuticules! apres la contruction je lime tjs pout faitre lisse et je lime le gel quil y a pres des cuticules, ensuite le gel de fnition et apres japlique tjs un vernis anti jaunissement que je met bien pres des cuticules pour pas faire decard, donc cest le vernis que vous voyez!! parce que jai tjs fais comme ca et jai jamais eu de decollement!! voila!!!

juste une petite presicion !!
la french avec sourire n'et pas une obligation, le droit est tres a la mode aussi au etats unis notament et donc on peut parfaitement proposée les 2!!
et comme dit!!! la cliente est reine!!!

je trouve les deco sympa la french oui ca depend des gout si elle aime le droit mais pour moi c surtout l ongle naturel en transparence qui me gene:kiss1:

juste une petite presicion !!
la french avec sourire n'et pas une obligation, le droit est tres a la mode aussi au etats unis notament et donc on peut parfaitement proposée les 2!!
et comme dit!!! la cliente est reine!!!
Tout à fait d'ccord avec toi, mais alors faut quand même qu'elle soit pareille sur tous les ongles et comme la dit alicia faire attention de couvrir l'ongle naturel.:tongue:(encore une fois se n'ai pas une critique)
je trouve les deco sympa la french oui ca depend des gout si elle aime le droit mais pour moi c surtout l ongle naturel en transparence qui me gene:kiss1:

a mais tout a fait je le prend pas mal vous inquietez pas, moi je suis du genre rigolotte et je ne menerve jamais....

Pour les decos jai inové avec les idée de la clientes!!!

:29-sunglasses-tongu les conseils et non pas critiques comme je le vois souvent ! lol ont dejà été prodigués donc.... montre nous encore et encore tes avancées :3-blink:
bis

Moi ça m'a beaucoup aidé les critiques, il n'y a pas mieux pour progresser.... En tout cas chapeau ton bombé... Bizzz:wink::wink::wink:

Retour