zebuline1
Confirmée
bon bin voila je me suis prise au jeux et j'arrete plus donc tentative repro un chouilla modifier de nita garcia (mes ongle sont trop court j'ai tout raboter) sur ma bonne mains
puis repro papillon de helena gavrilina sur nailclub.ru
et pour les fleur j'ai refait les fleurs a ma sauces mais sinon c'est une repro du nails art de model ongle (désoler je peu pas en dire plus c'est une cliente qui m'a envoyer une photo car elle voulais la même pour sa prochaine pose donc je me suis entrainer) si la miss est sur le fofo donne moi ton pseudo que je l'ajoute a mon blog et facebook.
pour une fois je suis contante car j'ai réussi a faire de beau one-stroke sur ma mauvaise mains je doit commencer a prendre le coup mdr, les papillons j'ai simplifier snif car flemme de tout faire et un peu de mal aussi j'avous.
puis repro papillon de helena gavrilina sur nailclub.ru
et pour les fleur j'ai refait les fleurs a ma sauces mais sinon c'est une repro du nails art de model ongle (désoler je peu pas en dire plus c'est une cliente qui m'a envoyer une photo car elle voulais la même pour sa prochaine pose donc je me suis entrainer) si la miss est sur le fofo donne moi ton pseudo que je l'ajoute a mon blog et facebook.
pour une fois je suis contante car j'ai réussi a faire de beau one-stroke sur ma mauvaise mains je doit commencer a prendre le coup mdr, les papillons j'ai simplifier snif car flemme de tout faire et un peu de mal aussi j'avous.