mes repros de la semaines

zebuline1

Confirmée
bon bin voila je me suis prise au jeux et j'arrete plus donc tentative repro un chouilla modifier de nita garcia (mes ongle sont trop court j'ai tout raboter) sur ma bonne mains

puis repro papillon de helena gavrilina sur nailclub.ru
et pour les fleur j'ai refait les fleurs a ma sauces mais sinon c'est une repro du nails art de model ongle (désoler je peu pas en dire plus c'est une cliente qui m'a envoyer une photo car elle voulais la même pour sa prochaine pose donc je me suis entrainer) si la miss est sur le fofo donne moi ton pseudo que je l'ajoute a mon blog et facebook.

pour une fois je suis contante car j'ai réussi a faire de beau one-stroke sur ma mauvaise mains je doit commencer a prendre le coup mdr, les papillons j'ai simplifier snif car flemme de tout faire et un peu de mal aussi j'avous.
 

Pièces jointes

  • DSCF8732.jpg
    DSCF8732.jpg
    46.1 KB · Affichages: 230
  • DSCF8730.jpg
    DSCF8730.jpg
    42.2 KB · Affichages: 222
  • DSCF8691.jpg
    DSCF8691.jpg
    49 KB · Affichages: 236
  • DSCF8688.jpg
    DSCF8688.jpg
    53.1 KB · Affichages: 222
Re : mes repros de la semaines

Superbe Superbe Superbe!

Je veux la meme que le violette et les papillon aussi en faite je veux ta galerie!!!!!!!:
 
Re : mes repros de la semaines

moi je suis horiblement normal trop douée et c'est ma prof ;) bisous céline
 
Re : mes repros de la semaines

pour la violette sa vaut pas nita garcia mais j'ai fait un pas a pas sur mon blog si vous voulez , merci les filles
 
Retour
Haut