mes repros et nouveauté

zebuline1

Confirmée
dans le désordre j'ai tenter des repros que j'ai un peu modifier : 1 et 2 modification de ma photo 3 qui reproduit natalia ryjkova , photo 5 : inspiration dentelle moi en one-stroke d'un nails art de tafa sur nailsclubru ,
dernières photo une reprise modifiée d'une de mes veilles poses cette fois j'ai fait les fleur en one-stroke puis j'ai tiré les nervures au peinceau fin et j'aime bien et un ptit one stroke tout seul encore sur cliente ( la même en fait mais sur un autre remplissage plus soft)

Pièces jointes

• DSCF8849.jpg
    DSCF8849.jpg
    30 KB · Affichages: 281
  • DSCF8855.jpg
    DSCF8855.jpg
    47.3 KB · Affichages: 250
  • DSCF8842.jpg
    DSCF8842.jpg
    46 KB · Affichages: 238
  • DSCF8838.jpg
    DSCF8838.jpg
    44.7 KB · Affichages: 643
  • DSCF8745.jpg
    DSCF8745.jpg
    45.8 KB · Affichages: 282
  • DSCF8747.jpg
    DSCF8747.jpg
    46.7 KB · Affichages: 336
  • DSCF8772.jpg
    DSCF8772.jpg
    40.1 KB · Affichages: 274
  • DSCF8775.jpg
    DSCF8775.jpg
    37.5 KB · Affichages: 259
  • DSCF8776.jpg
    DSCF8776.jpg
    39.9 KB · Affichages: 257
Re : mes repros et nouveauté

très jolies, avec une grosse pref pour la french foils argent et sa deco fleur blanche!!!

Moi, j'achète tout !!!!!!!!!!!!!!! et surtout ta french blanche avec l'effet "dentelle" du one-stroke ..............je vais te copiter, c'est sûr !!!!!!

bravooooooooo

J'adoore ,je suis fan!!!Les fleurs en one-stroke toutes blanche,tu ne met de la peinture que sur un côté du pinceau? C'est super fin,vraiment joli,faudra que j'essaie...

salut tres belles poses mais une preference pour celle avec le foil argent, tu la acheter ou stp merci

merci les filles ses gentil

alors les foils je l'ai ai gagner a un coucours et on m'en avait donner aussi ( d'ailleur encore merci a la miss qui se reconnaitra) donc je peu pas t'aider par contre je me sert pas de la colle spécial jamais su comment sa marche mdr je me sert de ma colle resine pour la soie.

oui pour les fleur blanche et l'effet dentelle une seule couleur sur le peinceau et pour les fleur une fois le one stroke fait je fluidifie ma peinture je pose du blanc dans ma partie blanche et j'étire mes nervure du bout du peinceau et voila le resultat.

a oui j'oublier si vous voulez pas que les foils s'abime et que sa s'effrite j'ai trouver la parade, je les poses en plusieur fois pour éviter les bosses que se soit au max lisse, ensuite je met une fine couche de vernis hybride de base ( j'utilise gelish ou adnails) ou une couche de adnails car il fait les 2 en bordant bien s'est important, et catalyse puis une couche de finition ou 2eme couche adnails et je borde bien . voila , je trouve que ses plus souple que le gel de finition et quand je fait des truc foils ou avec des couches et des couches (pour concours couche vernis finition nails art refinition avant sa se barré maintenant sa tient) de na mdr.

ola c un peu complexe pour moi qui suis debutante , mais je vais quand meme essayais :Dancing_chief:, merci pour tes renseignements c tres sympa a toi :gathering2: de partager et c ce que j'aime dans ce forum

Retour