Mes reves

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Mes reves

Ha oui le 2 est bien? Pcq le 1er trop saoulant XD

Boubou je regarde des films d horreurs depuis toute petite, je pense vraiment pas que ce soit du à cela

oui il est un peu long mais ya des scene laisse tombé !!!

non pour en revenir a ton sujet je ne pense pas que lesfilms en soit la cause car meme pendant des periode ou je n'en regarde pas je fait ces cauchemard
souvent on di que nos reve sont en rapport avec ce qu'il c'est passé dans la journée alors si il y a u stresse ou autres ca vien peut ere de ca ?

coucou les filles alors pour suivre votre discussion moi je reve souvent de personnes de ma famille morte mais d'une facon bizarre , il y a une estrade avec toute ma famille et d'autre personnes et une fois c'etais mon grand pere (qui n'est pas mort ) il se leve de l'estrade monte sur la scene et s'installe dans un cercueil avec couvercle en verre pour quon le voit et tous le mmonde attendait qu'il s'etouffe et finisse par mourir !! il y a peu c'est ma maman que je voyais ce lever dire au revoir a tous le monde puis elle allais s'installer dans le cercueil !! sa fait flipper je vous jure ! j'aimerais bien savoir ce que sa veut dire ...
quand a l'histoire que vous vous sentez tombé dans le vide en dormant sa m'arrive aussi souvent et j'ai entendu dire aussi que c'etait le coeur qui s'arrete quelques seconde vrai ou faux ???? je ne sais pas

oh oui pas cool du tout ca ! moi ca m'est jamais arrivé de rever de ma famille qui mourrait
et oui pour le truc du coeur moi j'en avait jamais entendu parlé j'aimerais bien avoir confirmation

mdr ben moi encore les truc d'esprit il flippe mais pas trop c'est le gore (sang et tt ce qui s'en suis) qu'il aime pas genre faut meme pas lui parlé du site rothen

Ha ouais rothen j allais souvent étant petite, mais on m a dit que c etait mal sein ect pcq c était de vrai personne blablabla d coup je culpabilise et j ose plus y aller. Par contre je me rabats sur mon dictionnaire médicale ou il y a plein de photo de maladie étrange, j adore.... Je suis une sadique je crois mdr

coucou les filles alors pour suivre votre discussion moi je reve souvent de personnes de ma famille morte mais d'une facon bizarre , il y a une estrade avec toute ma famille et d'autre personnes et une fois c'etais mon grand pere (qui n'est pas mort ) il se leve de l'estrade monte sur la scene et s'installe dans un cercueil avec couvercle en verre pour quon le voit et tous le mmonde attendait qu'il s'etouffe et finisse par mourir !! il y a peu c'est ma maman que je voyais ce lever dire au revoir a tous le monde puis elle allais s'installer dans le cercueil !! sa fait flipper je vous jure ! j'aimerais bien savoir ce que sa veut dire ...
quand a l'histoire que vous vous sentez tombé dans le vide en dormant sa m'arrive aussi souvent et j'ai entendu dire aussi que c'etait le coeur qui s'arrete quelques seconde vrai ou faux ???? je ne sais pas

Ca c'est vraiment triste de voir les gens que tu aimes énormément s'en vont. Je pense que c parce que tu es assez intérieure, tu as peur qu'ils partent donc à force d'en penser, tu en rêves... Mais comme dit c que des rêves !!

Mmmm et un truc que j avais adorer c était un musé dans un hôpital réservé uniquement aux corps médicale. J ai adore il y avait plein de fœtus avec des malformation, style un seul œil et truc du genre. J ai trop kiffé

Ha ouais rothen j allais souvent étant petite, mais on m a dit que c etait mal sein ect pcq c était de vrai personne blablabla d coup je culpabilise et j ose plus y aller. Par contre je me rabats sur mon dictionnaire médicale ou il y a plein de photo de maladie étrange, j adore.... Je suis une sadique je crois mdr

oui c'est des vrai personnes ! moi aussi on m'as dit genre c'est degeu faut pas y allé mais bon ! j'avoue que j'y vais plus maintenant ! et une amie a moi son copian est croque mort et souvent il me raconte son boulot j'aime bien en parlé avec lui !il me raconte ce qu'il fait moi aussi je suis une sadique je crois
apres j'ai quand meme un coeur et j'ai de la peine pour ces gens !

je pense que rever de mort ou de personnde décedé sa nous es tous et toutes arrivés paraitrais meme que sa annonce une naissance .... mais c'est les circonstance qui sont troublante (et je ne regarde jamais de film d'horreur, je suis une trouillarde ) apres je m'imagine trop de trucs debile dans la maison lol

Mmmm et un truc que j avais adorer c était un musé dans un hôpital réservé uniquement aux corps médicale. J ai adore il y avait plein de fœtus avec des malformation, style un seul œil et truc du genre. J ai trop kiffé

oh moi les petit bebe ca me fait de la peine avant je m'en foutais mais dpuis que j'ai eu ma louloute ca me touche plus !!!! mais bon ca doit etre bien ce genre de musée mais avec zhom pas sur qu'il m'y accmpagne un jour !!!!!

Ben c est pas un musé ouvert au publique il faut être dans le corps médical pour le visiter

Il y avait aussi un poumon d un fumeur et un autre d un agent de police qui faisait la circulation avant. Et bien les 2 poumons étaient bien atteint l un par la nicotine l autre par la pollution. C était impressionnant

ca doit etre choquant encore avec un fumeur on sait a quoi s'attendre mais avec la polution on n'imagine pas les degat que ca peut causer

exactement j étais franchement étonnée de voir que les 2 poumons étaient presque identique

il y avait des fœtus genre comme ca dans du formol
c419993d64df2dd6123c7cb8515f98e0.jpg

c était bizarre mais j ai bien kiffé

Retour