mes sejour en canada....PEINTURE.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elynails
  • Date de début Date de début

elynails

tout simplement moi
voila je viens de rentre de canada, apres de une semainne chargé de travail. jour que je regrette pas, même si je suis fatigue ..
les fotos..
fotos de mon travail,de la jolie femme que m'ais montre a traville..,del hotel, de la voiture que j'avais en canada..que je peux demande de plus????rien..merci pour partage avec moi ma joie... mes main la, sont pas si jolie car avec la peinture ce pas posible..ce pas grave....l

Pièces jointes

• DSC02834.jpg
    DSC02834.jpg
    48.6 KB · Affichages: 86
  • DSC02832.jpg
    DSC02832.jpg
    62.1 KB · Affichages: 82
  • DSC02835.jpg
    DSC02835.jpg
    57 KB · Affichages: 84
  • DSC02846.jpg
    DSC02846.jpg
    49.1 KB · Affichages: 110
  • DSC02862.jpg
    DSC02862.jpg
    66.5 KB · Affichages: 97
  • DSC02909.jpg
    DSC02909.jpg
    18.1 KB · Affichages: 107
  • DSC02910.jpg
    DSC02910.jpg
    25.8 KB · Affichages: 91
  • DSC02912.jpg
    DSC02912.jpg
    29.2 KB · Affichages: 89
  • DSC02913.jpg
    DSC02913.jpg
    23.8 KB · Affichages: 79
  • DSC02915.jpg
    DSC02915.jpg
    50.7 KB · Affichages: 84
  • DSC02916.jpg
    DSC02916.jpg
    26.4 KB · Affichages: 81
  • pajarito.jpg
    pajarito.jpg
    30.8 KB · Affichages: 83
  • fresas.jpg
    fresas.jpg
    63.1 KB · Affichages: 74
  • DSC02903.jpg
    DSC02903.jpg
    51.1 KB · Affichages: 114
Re : mes sejour en canada....PEINTURE.

:tongue4: waouuu vraiment magnifiques tes peintures, j'adore :heart:

contente de ton retour ma chérie tu m'as manqué :group:

super!!!! ça fait longtemps qu on ne t'a pas vu ici....je comprends mieux

:tongue4: waouuu vraiment magnifiques tes peintures, j'adore :heart:

contente de ton retour ma chérie tu m'as manqué :group:
merci ma belle coco

super!!!! ça fait longtemps qu on ne t'a pas vu ici....je comprends mieux
et oui je parti une semainne a canada pour me prepare et devenir instructeur de une entrepise de canada, une de les 1er instructeur car de europe personne ais fait la preparation la, et je suis contente de ça cette bcp de travail car pour jour ont travaille presque 11hr pour jour pour finni mon entrenamment et comme dit ma intructeur je le merite...je corrige ont est 2 personne instructeur car j'ais parti pas seule je parti avec une college, de la suisse alemanique, alors ont est 2 en europe, formmé en canada...:mdr:

Encore toutes mes félicitations ma ELYSA, ton travail est superbe et je sais combien tu te donnes à fond dans tout ce que tu fais tu mérites tous mes plus un :+1::+1::+1::+1:
et aussi cela pour te redonner des forces :drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty:

:twitcy::twitcy:

:wink::wink:

Encore toutes mes félicitations ma ELYSA, ton travail est superbe et je sais combien tu te donnes à fond dans tout ce que tu fais tu mérites tous mes plus un :+1::+1::+1::+1:
et aussi cela pour te redonner des forces :drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty:

:twitcy::twitcy:

:wink::wink:
merci bcp ma cher corinne, cette nuit je pas dormi car avec le decalage de hr j'arrive a fermé les yeux pas un seule minute, et maitenant je travail tout la journné avec mes client,,,,voila je prend café,café et café..bisou

hihihi te revoila ma cherie,ro vraiment acnon et en vrai ils sont vraiment mais vraiment tres beau ,tu es un maitre en la matiere vraiment tous se que tu touche tu le transforme en une pure beauté.je suis vraiment fiere d etre a tes coté et sourtout de t avoir comme mentor .tu ma tout a apris bon il te reste du taf lol mais sans toi jamais je serai arriver jusque la alors un grand merci a toi ma belle ely
bisous

Très beau travail, à reproduire sur les ongles j'adore...... J'espère pouvoir aller au canada... où es-tu allée.......

Retour