mes sernières poses sur moi. chablon et french applicator

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vinini33
  • Date de début Date de début

vinini33

www.vivairnails.vpweb.fr
Salut les filles,:dcool:

Voilà un moment que j'avais pas fait de pose longue sur moi, ces derniers temps je fesais du gainage sur mes ongles laissés plutôt court.

Dailleur g pu tester sur ongles courts les frenchs applicators : photo 1

Bon c'était pas super régulier, un peut de travers, et mes ongles pas jumeaux du tout, mais bon, sur ongles courts ça choquait pas trop.
J'ai fait mon cobaye comme d'hab. et en tout cas je trouve cette technique toute mimi, discrète et rapide pour se le faire à soit même ! Je le referai c certain (en mieux la prochaine fois).

J'ai également testé un des vernis hybride de chez flynails. Désolée pas le temps de faire la photo, je l'ai gardé que 4 jours.
Je l'ai combiné à la "base and coat" de c'nails, mais j'aurais pas du mettre du sealer en finition ! Bouhouoou quelle idée !

Au bout de 4 jours, tout craquait ! Pfff J'aurais due mettre un top coat vernis et basta.

En tout cas ça se dissoud trés bien dans l'acétone, pose fine en gainage, trés pratique.

Donc pour les dernières photos, voici une pose au chablon avec des gels milky : le monophase rose milky de gel-uv-discount et en french la french bidon de sima, mais en rendu naturel, j'ai pas trouvé mieux, son épaissseur se travaille trés bien sur chablon.

G donc retesté la première méthode chablon que j'avais aprise sur le forum avant ma formation.

Je fait presque tout sur chablon, et je retire le chablon aprés (contrairement à ce que j'ai appris en formation) c sure j'ai gagné du temps !
Mais il faudra que je m'entraine un peut encore, car il faut le bon coup d'oeil pour faire une forme harmonieuse tout sur chablon, même si on reprend tout à la lime enssuite.

donc je voie des petis défauts dans la forme des ongles et surtout la longueur ! lol

G perdue l'habitude de faire la mise en forme aprés, du coup g le majeur plus court, mais bon, c plus pratique on va dire.

Déco inspirée d'une pose de mimi25 il me semble...j'avais gardé cette idée dans mes favoris.

A vos coms les filles.:42-baby:

Pièces jointes

• Ma pose french applicators.jpg
    Ma pose french applicators.jpg
    45.4 KB · Affichages: 97
  • DSC02512.jpg
    DSC02512.jpg
    39 KB · Affichages: 110
  • DSC02519.jpg
    DSC02519.jpg
    57.7 KB · Affichages: 99
Re : mes sernières poses sur moi. chablon et french applicator

C'est très joli et discret.

merci beth ça fait plaisir...Qui d'autre svp, je vais faire la 2ème main là ! Arrêtez moi vite si c pas beau !! lol

excuse moi j ai pas tout lu mais elles sont belles tes poses surtout la french avec l or j adore je genre! peut etre un peu plus souriant

Joli, j'aime aussi. Et le papillon, j'adore !!

j aime beaucoup ta déco
elle est imposante et pourtant ca ne fait pas chargé du tout
vite la deuxieme main ;)

super joli j ador jaimerai arrivai a ce niveau mai j ai fe le mauvais choix en prenant des cour a distance

très jolie la 2ème !
bisous:)

oh merci les filles, ça fait plaisir autant d'encouragements. ben la deuxième pff faite à la va vite, g loupé le pouce, sacrée main gauche qui veut pas m'obéir ! lol

je mettrai des photos ce soir si je peux.

cc moi j aime bcp la 1er elle est simple mais elegante mais bien les autres aussi biz

la deco un peu trop chargé sinon la pose a l'air joli

Retour