mes sourcils pas tres joli

misschachanet

Membre récent
Bonjour les filles!!

je viens a vous aujourd'hui car j'en n'ai marre de mes sourcils la forme est moche de toute facon ils ont meme pas de forme et je ne sais pas quoi faire depuis le temps ils ne poussent pas et en meme temps sa ne pousse pas comme je veux ...
que puis je faire
j'essaie de vous mettre une photo pour que vous voyez!
ne faite pas attention a ma tete!! :boulet:

bisousss:faery:
:japi:

Pièces jointes

• sourcils.jpg
    sourcils.jpg
    27.4 KB · Affichages: 397
Re : mes sourcils pas tres joli

coucou,

le mieux est de bien laisser tout repousser et laisser refaire la forme à ton estheticienne. maintenant, si ca fais X temps que tu epile,il se peut effectivement que ca ne pousse plus à certains endroits. Tu peux alors prendre un crayon à sourcils et les redesciner... maintenant te guider par ecrit reste difficile.. fais toi conseillé par une estheticienne pres de chez toi

PS: Se que je peux quand meme en dire c'est que par rapport à ton visage et tes yeux, la tete des sourcils je les laisserais comme ca, plus court, laisser bien long les extremité et les creuser (les remonter) plus dans le centre (difficile à me faire comprendre..) ca donnerait de la clareté à ton visage et ton regard !

bis

oui c'est sur c'est ce que je me suis dit mais bon c'est dommage de ne pouvoir avoir une forme naturel !
qu'en pense tu toi de ma forme ?

n'y touche pu, laisse pousser, meme si ca fait pas joli tenpi et go chez l'estheticienne apres, elle te conseillera sur la forme selon ton implantation aussi

Si ils ne repoussent pas assez pour faire une jolie forme utilise du fard à paupiéres et un pinceau biseauté spécial sourcils l'effet sera plus naturel que le crayon.
Moi je trouve que tes sourcils ne sont pas si moche.

Se que je peux quand meme en dire c'est que par rapport à ton visage et tes yeux, la tete des sourcils je les laisserais comme ca, plus court, laisser bien long les extremité et les creuser (les remonter) plus dans le centre (difficile à me faire comprendre..) ca donnerait de la clareté à ton visage et ton regard !

bis

non non je comprend car j'ai mon cap esthetique , le probleme c'est que j'aimerais le creuser au milieu mais j'ai un sourcil droit !

merci les filles pour vos conseils mais depuis mes 13 ans que j'epile il ne poussent plus trop a part quelques poils par ci par la rien pour arranger mon sourcil et refaire une belle forme voyez vous ?!

si ta base est droite, alors ils doivent etre plus epais pour le travailler.. c'est pas impossible! maintenant, si ils ne poussent plus ca devient compliqué... à part bien le desciner au crayon ou carrément maquillage permanent... je ne vois pas trop d'autres solutions ?! :-S

si ta base est droite, alors ils doivent etre plus epais pour le travailler.. c'est pas impossible! maintenant, si ils ne poussent plus ca devient compliqué... à part bien le desciner au crayon ou carrément maquillage permanent... je ne vois pas trop d'autres solutions ?! :-S

tu veux pas faire un tour a lille ?? tu t'occuperais de mes sourcils lol !!!

Oui il poussent plus au bonne endroits en fait !!

et maquillage permanent on ma dit c que sur les poils non ? :malade:

Ha oui je vois! au nieau de la tete, tu peux enlever la petite ''touffe '' plus claire, ensuite, l'exterieur est pour moi, trop court. il faut allonger et creuser comme ils sont maintenant.. pas possible! tu n'aurais plus de sourcils ! ou une fine fine fine ligne mais etant donné qu'ils sont clair on ne le verrai pas et perso ca ne t'ira pas je trouve, du trop fin.
lol pourquoi pas des petites vacancs... haaaa se que j'aimerais ! lol

Maquillage permanent ca peut etre fait sur la peau directement je pense ? j'ai dja vu des femme qui avait epiler tout expres pour simplement faire la ligne permanente.
Chez toi, je ne ferai pas ca, je laisserai le sourcils et je rectifierais juste avec le maquillge. Maintenant, je ne pratique pas, donc je ne sais pas se que l'on peut te proposer à ce niveau là....

pas de soucis ! ;-) ca fait partie aussi du metier... alle bonc ourage, ne desespere pas !! tu trouveras une solution !!!! fais toi bein conseillée '' en vraie'' lol ca sera plus simple aussi pour toi

bis

Jme suis permis de retoucher ta photo, bon c'est très grossier bien sur, fait vite fait mais moi je ferai du maquillage permanent, sur une base avec déja des poils il y a des choses trèèès naturelles et belles à faire, perso je suis fan, ca fait tout de suite plus structuré avec un mp.

Pièces jointes

• IMG0001.jpg
    IMG0001.jpg
    20.5 KB · Affichages: 208

non non je comprend car j'ai mon cap esthetique , le probleme c'est que j'aimerais le creuser au milieu mais j'ai un sourcil droit !

merci les filles pour vos conseils mais depuis mes 13 ans que j'epile il ne poussent plus trop a part quelques poils par ci par la rien pour arranger mon sourcil et refaire une belle forme voyez vous ?!

Lol ne fais pas la meme erreur que moi a l"péoque je l'ai voulais absolument un peu en " circonflexe" alors que j'les avais assez droit du coup bah maintenant ils sont clairesemé et trop court du coup tous les matin j'les rallonge et redessine au fard a sourcils!

Bonsoir Charlotte,
Si j'ai bien compris ton problème tu voudrais avoir des sourcils un peu plus arqués pour marquer l'arrondi par dessous. Je t'envoie 3 propositions de la moins à la plus changeante. Le plus facile serais de les dessiner au crayon pour un tracé plus net et estomper ensuite avec une brosse à sourcils.
Ou effectivement te faire faire un maquillage permanent mais pour le côté naturel il te faut absolument du poil à poil sinon la correction se verrai trop.

Bon courage.

Pièces jointes

Retour