mes sourcils pas tres joli

Re : mes sourcils pas tres joli

Jme suis permis de retoucher ta photo, bon c'est très grossier bien sur, fait vite fait mais moi je ferai du maquillage permanent, sur une base avec déja des poils il y a des choses trèèès naturelles et belles à faire, perso je suis fan, ca fait tout de suite plus structuré avec un mp.

merci d'avoir pris le temps de te casser la tete a me refaire le sourcil!!

c'est a peu pres sa que je veux une forme pas une droiture lol

Bonsoir Charlotte,
Si j'ai bien compris ton problème tu voudrais avoir des sourcils un peu plus arqués pour marquer l'arrondi par dessous. Je t'envoie 3 propositions de la moins à la plus changeante. Le plus facile serais de les dessiner au crayon pour un tracé plus net et estomper ensuite avec une brosse à sourcils.
Ou effectivement te faire faire un maquillage permanent mais pour le côté naturel il te faut absolument du poil à poil sinon la correction se verrai trop.

Bon courage.

merci a toi aussi d'avoir pris la peine de te casser la tete a faire des dessins je voudrait comme la photo numero 1 c'est sa!!
:at war with emo:

Pas de quoi ça prend 1 minute par contre à toi maintenant de faire pareil. Il existe aussi en vente chez MARION... ou SEPHO.. des pochoirs avec des formes que tu poses sur ton sourcils puis avec un pinceau et une poudre ou une crème adapté tu dessine tes sourcils. C'est pratique pour la symétrie; le seul soucis c'est de trouver la forme qui te plait.
A toi maintenant de faire les essais et tiens nous au courant avec des photos.
Biz,
Cristi​

Pas de quoi ça prend 1 minute par contre à toi maintenant de faire pareil. Il existe aussi en vente chez MARION... ou SEPHO.. des pochoirs avec des formes que tu poses sur ton sourcils puis avec un pinceau et une poudre ou une crème adapté tu dessine tes sourcils. C'est pratique pour la symétrie; le seul soucis c'est de trouver la forme qui te plait.

A toi maintenant de faire les essais et tiens nous au courant avec des photos.
Biz,

Cristi​

Bonsoir Cristi, ça fait plaisir de te revoir sur le forum

j'ai tailler un peu ce matin lol !!
et voila se que sa donne !!

Pièces jointes

• IMG0001.jpg
    IMG0001.jpg
    20.4 KB · Affichages: 90

non non je comprend car j'ai mon cap esthetique , le probleme c'est que j'aimerais le creuser au milieu mais j'ai un sourcil droit !

merci les filles pour vos conseils mais depuis mes 13 ans que j'epile il ne poussent plus trop a part quelques poils par ci par la rien pour arranger mon sourcil et refaire une belle forme voyez vous ?!

Bonjour,
J'ai bien compris qu'entant qu'esthéticienne côté épilation tu as tous essayés. De plus si tu es venu poster sur le forum maquillage permanent c'est que ça te travaille.
Personnellement je pense que c'est une décision à laquelle il faut bien réfléchir.
On peut effectivement de tatouer au dessus de ta ligne déjà existante en imitant tes poils pour donner un effet naturel. Cependant il faut être sûre de ton tracet. Pourquoi ne pas essayer tout d'abord au crayon des formes différentes et voir celle qui te plait le plus ou bien tous simplement allez voir une professionnelle confirmé où tu pourras voir des photos de son travail pour qu'elle te propose un premier tracet au crayon de maquillage.
Moi je sais pas trafiquer les photos mais on peux faire beaucoup de chose c'est ton goût qui fera la différence. Si tu veux des idées va voir mon facebook.
Bon courage à toi.
Linda

Ah, c'est mieux.
Mais je suis d'accord avec Lili il faudrait allonger un peu le sourcils vers l'intérieur et le prolonger vers l'exterieur. Tu pourrais aussi essayer de relever à peine un peu au niveau de la cassure.
Je te post ce qui théoriquement est la base d'un bon dessin de sourcils mais comme le dit Linda il faut surtout trouver la forme qui te plait à toi.​

Merci Valérie, j'ai été très occupée c'est derniers temps.​

Bonne journée à toutes.

:49-sun:​

Pièces jointes

• Dessin sourcils.jpg
    Dessin sourcils.jpg
    3.8 KB · Affichages: 73
Retour